Titre du Chapitre

12 1 1
                                    

- Je n'aurait encore jamais crut pouvoir voir un dragon de si près et encore moins une dragonnière, s'exclama Gandalf.

- Eh bien maintenant c'est fait ! Rigola Virmyt.
- Bon sang ! Sois poli Virmyt.

Mon dragon me jeta un regard malicieux et dit .
- C'est toi qui me demande d'être poli !? Devrais-je te rappeler que le dernier magicien auquel tu a parlé a terminé le feu au derrière et avec l'obligation de parler en rimes pendant une semaine !!!

Les elfes me jetèrent un regard stupéfait. Gandalf prit la parole.

- Vous avez jeté un sort à un magicien !?
- Oh c'est bon ! C'était un petit sort de rien du tout !
Virmyt s'étrangla en m'entendant...
- Un...un petit sort de rien du tout....

« C'est bon Virmyt, si tu continues à déballer ma vie comme ça je ne donne pas chère de la tienne.... »
« Tu menace un dragon là »
« Et alors »

Je soufflais d'agacement et jetais un regard noir à mon dragon, puis marmonna dans ma barbe ( inexistante )

- Arrête de marmonner ça ne te va pas au teint, se moqua Virmyt.
- En quoi marmonner influerait mon teint, le questionnai je surprise.
- Tu vient de casser mon effet, grommela Virmyt.
- Tu fait peur à nos hôtes la ! Le moquait je.

En effet les elfes et le vieux magicien nous regardait avec stupéfaction.

- Vous êtes toujours comme ça, demanda le vieux magicien.

Je haussais un sourcil à sa question, comment osait t'il m'inclure dans les bêtises que racontait mon dragon ?

- Rectification, il est toujours comme ça, je suis le cerveau de notre duo !

Virmyt s'étranglant violemment en entendant mes mots, je lui jetais un regard noir, expliquant tout ce qu'il endurerait si il me contredisait.

- Je vais être franc...
- Une première, me moquait je.

A son tour il le jeta un regard noir puis il reprit la parole.

- Nous ne sommes sérieux que quand nous pensons que quand situation oblige, sinon je suis : protecteur attitré de cette demoiselle, plus beau dragon au monde et fervent défenseur des dragonnieres !
- Ça va les chevilles !? Moi je suis Athelleen, femme guerrière, tueuse d'orques, mangeuse de carottes, sérieuse à mes heures, Moi même tout le temps, et rarement philosophe !
- Tu à oublier de rajouter souvent immature ! Rigola Virmyt
- Tu t'es vu, toi tu est toujours toi même donc toujours immature !
- Tu est toujours toi même aussi !
- Moi même mais sans être immature !

Aragorn les regarda quelque instants, s'attardant sur sa sœur.

- Je ne suis pas vous mais je suis déjà fatigué, souffla t'il au vieux magicien qui rigola a sa remarque.
Athelleen le regarda.

- Dit donc frérot ! C'est pas bien de se moquer de sa sœur chéri.
- Chéri ? Ça reste a voir ! Rigola Virmyt !
- Dit donc toi ! Je t'ai pas sonné. T'es pas le centre du monde c'est pas toujours à toi qu'on parle !
- Je ne moquait pas, rigola Aragorn.

Athelleen haussa les sourcils.

- Que faisait tu alors ?
- Rectification je soufflais à l'idée de devoir supporter ça en temps que frère. Surtout que je suis le plus grand ! S'exclama t'il victorieusement.
- Ah bon ? T'e quel âge ?
- 950 ans !
- Quoi ? Mais c'est pas juste !!!
- Et toi tu a quel âge ?
- Je...tais toi Virmyt !
- Elle à 173 ans !

Aragorn les elfes et Gandalf se stoppèrent à l'annonce de l'âge d'Athelleen.

- Qu'est ça qui vous arrive ?
- Attend ! Tu n'a que 173 ans !?
- C'est bon je ne suis pas non plus un bébé !
- En âge humain ça te ferait 13 ans !
- Oui mais je suis pas humaine, maman était une elfe, ronchonna Athelleen,
mon regard se voilà quand je parla de ma mère, mais je vit Aragorn s'approcher de moi et me serrer dans ses bras.

- Bouerk ! Trop d'amour tue l'amour ! Grogna Virmyt !
- Oh arrête de râlé, ils vont finir par croire que tu ne sais faire que ça !
- Peuh ! Tu est pire que moi ! Ricana t'il.

Je lui tira la langue puis me retourna ver Aragorn.

- Dis tu saurais où se trouve Sauron ?

Aragorn et les elfes me regardèrent éberlués,

- j'ai dit quelque chose de mal ?
- Pourquoi est tu a sa recherche ?
- Pour le tuer, murmurait je sombrement.
- Il faut détruire l'anneau de feu pour le tuer.
- Alors je vais détruire cet anneau, ou est t'il.

A ce moment là je vit des demi-homme s'approcher de moi, celui du centre avait les cheveux brun bouclé et une expression lasse, je vit très distinctement sur son torse un anneau de feu qui se mit à murmurer de belles parole.

- Boueurk ! Je t'ai pas permis d'ouvrir ta bouche sale anneau de merde !
- Attend...tu parle à l'anneau ?
- Rectification lui me parle, sauf que ces paroles son infecte et me donne envie de vomir, dit je en faisant une moue de dégoût.

Gandalf et le seigneur Elrond me regardèrent d'un air étonné.

- Comment ça ces paroles sont infectes ? Il dit de belle parole et t'entraîne a le voler.
- Ça marche pas avec moi, j'ai arrêté de croire que les rêves pouvait se réaliser, alors à la place, cet anneau de merde m'insulte !

Après quelque parole, le seigneur Elrond me proposa de dormir à l'intérieur mais je refusa son invitation, préférant dormir dehors avec Virmyt.

- Elle me préfère à vous !Nanananère !!!
- Rohh ferme là dragon de pacotille ! Eh, Aragorn... tu veux bien dormir avec moi ? Si tu veux pas je comprendrai tout à f...
Aragorn s'était avancé et avait posé un doigt sur les lèvres d'Athelleen.
- Chhh, bien sûr que je vais dormir avec toi ! Que croyait tu ?
- Beuh ! T'a finit de te moquer de moi ?
- Je vient à peine de commencer !!!
- Pouarg ! T'a entendu Athelleen ? C'est pas possible ?! Il était forcément au courant !
- Au courant de quoi ?
- Tu vient de sortir exactement la même phrase qu'elle m'a sortie après s'être moquée de moi !
- Ah...
- B...Ouaille ! Athelleen ! Ça fait super mal !!!
- Mon bichon... On va dormir !
- Non mais tu rigoles ?
- Allez au dodo ! Et pas d'entourloupe toi !
- oui oui...promis...

Pdv omniscients

Bientôt les ronflements du dragon retentirent dans les jardins de Fondcombe.

Gandalf, Elrond et Legolas se retrouvèrent pour discuter des événements de la journée.
Le prince de la forêt noir craignait la réaction des nains et de hommes face à un dragon, et à juste titre, les hommes et les nains avaient toujours combattu les dragons et une haine viscérale s'était installée entre ces trois race.

- De plus les nains qui vont venir on participé à la bataille des cinq armées ! Quelles sera leur réaction, pensé vous ? Ils vont se jeter dessus pour s'entretuer.
- Le dragon de la petite sœur d'Aragorn est jeune mais sage.
Il ne fera pas de conflit.
- Un conflit peut démarrer sans parole ni actes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Untitled StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant