Dreamcatcher, GahyeonxSiyeon
J'avance dans les couloirs du lycée, de bonne humeur, j'ai bien réussi le contrôle de maths de la semaine dernière.
- Unnie !
Je cours jusqu'à mon amie qui s'est retournée quand je l'ai appelé.
- Gahyeon ! Je te cherchais.
- Désolée Yubin, j'ai un peu trainé dans la salle de maths.
- Toi et les maths.... Elle rit, Bon, on va manger ?
- Oui ! J'ai faim !
- Comme toujours.
Nous partons rapidement en direction du self en rejoignant nos autres amies au passage.
- Su-A ! Han Dong !
- Ah bah enfin ! J'ai cru qu'on allait manger sans vous !
- Désolée, c'est elle qui a trainé, m'accuse Yubin.
- Yah ! Traitresse !
Les filles explosent de rire alors que nous rentrons dans le self et que nous récupérons nos plateaux.
- Tu es toujours en retard aussi Gahyeon, se défend la bleutée.
- C'est pas vrai !
Elles me regardent toutes avec une moue blasée et je finis par déclarer forfait.
- Bon, ok vous avez raison.
- Toujours maknae, aller vient manger, sourit Su-A.
Je m'assois à coté d'elle et nous commençons à manger en bavardant un peu sur le lycée.
- Je me demandais, vous en pensez quoi du nouveau terminale ? lâche Han Dong.
- Le grand japonais? Il est beau gosse, répond Yubin en tournant la tête pour regarder le dit japonais qui rentre dans le self.
Je les regarde débattre sur le nouveau, amusée avant que le brun vienne s'assoir sur la table d'à coté et qu'elles changent de sujet.
- Oh ! Je viens d'y penser ! Désolée Gahyeon ! On parle de mecs mais ça t'intéresse pas toi.
- C'est pas grave Su-A, c'est drôle de vous voir vous chamailler.
- Oui mais bon. On va essayer de parler de filles avec toi !
- Je veux voir ça, ris-je.
- Bah en vrai, elle est super canon l'actrice dans Chase Me !
- Ah je valide ! Elle est magnifique, je te l'accorde.
Nous bavardons alors sur le film plus que sur l'actrice mais pas grave avant de devoir débarrasser, les filles devant aller à des clubs.
- A toute Gahyeon !
- A plus unnies !
Elles s'en vont et je vais vers mon casier dans les couloirs déserts pour faire mon sac.
- Alors...Faut que je récupère mes affaires d'histoire, de techno et de musique....marmonnai-je en regardant mon emploi du temps.
Je me retourne un peu brusquement après avoir pris mes cahiers et je heurte quelqu'un avec mon épaule droite.
- Désolée ! m'écriai-je aussitôt en m'inclinant.
Un silence me répond et je lève la tête pour voir un couloir désert. Hein ?! Je suis sûre d'avoir heurté quelqu'un pourtant.... Je balaye le corridor du regard, complètement perturbée, mais il est bien désert. Une angoisse étrange m'envahit alors qu'un mauvais pressentiment me dicte de faire attention.
VOUS LISEZ
Os kpop Yuri
FanfictionJe me lance dans le Yuri, je n'en vois que très peu alors je tente. Il y aura du lemon dans certains OS. Je prend les commandes. Je ne stan pas beaucoup de groupes féminins mais je vais essayer de varier quand même. Bonne lecture 😇