Os 3

491 15 11
                                    

Everglow, YirenxMia, lemon

D'un pas hésitant, je suis Aisha qui entre dans la boite, mal à l'aise. Pourquoi est-ce que j'ai accepté ce stupide pari ?

Le gage est bien simple, aller à Everglow, le club lesbien le plus réputé de Séoul.... Je suis lesbienne mais disons que c'est compliqué....

- Viens Yiren, et sors ta carte d'identité ! me lance mon amie en repoussant ses cheveux sombres.

J'attrape le bout de papier dans mon portefeuilles et le montre aux deux vigiles qui hochent la tête, s'écartant pour me laisser passer.

J'entre dans le bâtiment et rien que l'entrée annonce la couleur, tout est dans les teintes sombres, sensuelles, une légère musique de fond lente et tout aussi sensuelle que les murs et l'endroit, si très doux en soi, rien n'attirant vraiment à la violence, dégage une puissante luxure, comme si on entrait dans le royaume des succubes, mais tout semble aussi tellement.... féminin, pas dans le sens cliché du terme, rien qui rappelle les princesses Disney par exemple mais plutôt dans... le ressenti que me donne l'endroit, tout est fait pour les femmes.

Rapidement, Aisha, qui connait apparemment très bien les lieux, me tire vers une salle.

- Tu m'emmènes où ? Non parce que j'ai perdu le défi certes mais je ne veux pas atterrir n'importe où non plus, demandai-je, méfiante.

- Tu vas voir, fais moi confiance, je ne t'amènerai pas dans un endroit qui ne te plairai pas, répond mon amie avec un sourire en coin qui ne m'inspire pas confiance.

Je fronce les sourcils, pas du tout rassurée, et la suis, faute de choix, là où elle veut m'emmener. J'ai à peine mis un pied dans la salle que je comprend.

- Aisha.... T'es pas sérieuse ?

- Oh que si ma belle. Je compte bien m'amuser moi, rétorque la plus vieille, Et tu devrais faire pareil, parce que tu sais aussi bien que moi que c'est les regards des autres qui te bloquent.

- Je sais... Mais mes parents n'accepteraient pas que je fasse ça.

- Tes parents sont déjà contre ta sexualité Yiren. Tu es majeure, tu as une bourse d'études, un petit job et un appartement alors franchement, laisse tomber l'avis de tes géniteurs, si ils ne veulent pas que tu sois heureuse et épanouie, ça ne vaut pas la peine de continuer à les écouter.

Je baisse brièvement la tête, faisant soupirer Aisha qui me tapote l'épaule avant de s'éloigner dans le club en me lançant.

- N'oublie pas, t'as pas le droit de partir avant deux heures du mat minimum alors profite !

Je la regarde s'éloigner avant de m'intéresser à l'endroit où elle m'a embarqué. Le bar, les serveuses, uniquement des femmes, logique dans un club lesbien, draguent certaines clientes, et parfois même les entrainent avec elles dans ce que je devine être la partie love-hôtel du club. Pour moi qui n'aime pas l'alcool, l'endroit n'est pas intéressant malgré le fait que certaines des jeunes femmes, employées comme clientes, sont superbes, mais si c'est pour boire, non.

Pourquoi je commence à penser comme si il allait se passer quelque chose moi ? Je vais juste me faire petite et...

Profite, amuse toi, tu as toujours voulu profiter de tout ça, avoir le droit de vivre comme tu l'entends alors vas y, me souffle une petite voix dans un coin de ma tête et je soupire doucement, c'est vrai.

Je m'avance dans le bar, un peu hésitante malgré tout et demande doucement à une serveuse.

- Excusez moi ?

Os kpop YuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant