🍋Le Manoir [Blairon-Drarry] P2

2.6K 84 39
                                    

C'était le jour du départ. Exceptionnellement, le Poudlard Express partait à 15 heures. Il restait donc 6h30 avant que ceux qui étaient restés ne repartent chez eux. Blaise retournait chez lui tandis que Ron allait en Roumanie rejoindre son frère. Blaise ne voulait plus le quitter d'une semelle. Il était sans arrêt avec lui. Où il allait il suivait. Il le parsemait de baisers doux et amoureux pour ne pas oublier la sensation douce de sa peau contre ses lèvres. Le roux, lui, était rouge de gêne, mais ne disait rien car il adorait les petites attentions de son copain.

Drago regardait Harry depuis de longues minutes. Le brun ne l'avait pas vraiment remarqué, ou peut-être que si, et il faisait semblant de l'ignorer. Il finit par se tourner vers lui, l'inspectant de son regard neutre.

- Tu me fixes ou quoi ?..

- Tu vas aller où ?

- Je ne sais pas vraiment...

Harry s'était remis à fixer le plafond, sentant le regard du blond sur lui, le détaillant. Il savait que celui-ci retournait dans son manoir avec sa mère, mais lui, il ne savait pas où il allait aller. Il s'était dit qu'il avait assez d'argent pour payer un petit loyer en banlieue pendant 1 ou 2 mois, mais après ? Il voulait trouver un travail, mais même s'il était le sauveur du monde, il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Un long soupire passa alors ses lèvres.

- Je vais sûrement me trouver un petit endroit où dormir au début, un petit hôtel, le temps de me trouver un logement et un emploi...

- Viens chez moi.

- Tu sais bien que je peux pas... Il se tourna totalement vers lui, posa sa tête sur son bras.

- Et pourquoi pas ?

- Drago, c'est chez toi comme tu l'as si bien dit. Tu dois t'occuper de ta mère, continuer tes études, et vivre ta vie sans te ressasser cette année en permanence.

- Je veux aider mon ami. Harry, écoute, j'en ai déjà parlé à ma mère et elle serait heureuse de t'accueillir chez nous à durée illimitée.

- Drago arrête tes âneries.

- Ce n'en sont pas. Viens chez moi, si vraiment tu trouves ça déplacé tu n'auras qu'à t'occuper du jardin ou quelque chose comme ça. Mais je te le demande en tant qu'ami, et puis je suis sûr que cela rassurerait Ron de te savoir dans un endroit sûr...

Harry le regardait dans les yeux, cherchant quoi lui répondre. Ses yeux métalliques pétillaient d'espoir, et Harry put voir la peur d'être seul qu'ils partageaient le traverser. Il hésitait, se rappelant que lui était amoureux, alors que Drago voulait simplement son amitié –et encore. Un voile se posa devant ses yeux, se rappelant de cette étrange discussion lorsque Hermione les avait surpris dans l'herbe, lorsque son cœur s'était serré tant il avait cru à quelque chose qui, il en était sûr, ne se passerait jamais.

- Le temps que je trouve une meilleure solution alors...

Drago qui s'était assis ne put s'empêcher de sourire, heureux de cette réponse. Il vit Harry s'approcher lentement de lui, passant ses bras autour de sa taille avant de murmurer un simple « merci ».

Il lui rendit doucement son étreinte, un peu gêné par tant de proximité, mais ne le repoussa pas. Il avait vu son voile, et s'était dit qu'il en avait sûrement besoin.

- On devrait aller finir de rassembler nos affaires...

Harry se redressa alors lentement, déçu de quitter aussi rapidement les bras de la personne qu'il aimait.

Les amis passèrent leur journée à rassembler leurs affaires en rigolant, se lançant des oreillers de temps en temps.

Ils montèrent dans le train au dernier moment : de toute façon il ne restait qu'eux et une poignée d'élèves, alors ils ne doutaient pas du fait d'avoir un compartiment pour eux.

Recueil Drarry/BlaironOù les histoires vivent. Découvrez maintenant