Drago était allongé. Il n'arrivait pas à dormir. Pourtant, une source de chaleur aux cheveux ébouriffés était collée à lui. Il réfléchissait, regardant son tatouage sur l'avant bras, un tatouage qui ne le quitterai jamais. Ses souvenirs, ses cauchemars, remontaient peu à peu. Il ne savait plus comment faire, comment s'en débarrasser. Il soupira, reposant son bras contre le matelas. Il sentit une main se poser dans ses cheveux, le câlinant tendrement.
Harry était parti travailler tôt le matin, laissant Drago seul, comme chaque samedi. Drago se retrouvait devant sa tasse de thé, pensif. Ses yeux rivés sur son avant bras, il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il avait cauchemardé toute la nuit, et s'était réveillé en sursaut. Il se releva d'un bon, posant ses mains sur la table. Il se mit à marcher à toute vitesse, et prit sa veste. Il mit ses chaussures et sortit, laissant son thé refroidir sur la table.
Lorsqu'Harry revint chez eux, il ne trouva que la tasse de thé, froide, sur la table. Ce dernier fronça les sourcils. Drago ne partait jamais avant d'avoir fini son thé, et encore moins sans laisser de mot. Il se mit à stresser. Où était son copain? Harry s'assit sur le canapé et tenta d'appeler le blond, tombant directement sur son répondeur.
Il essaya de dédramatiser : Drago se sentait mal, il allait mal, mais il n'allait pas faire de bêtise. Non. Aucune chance.
Le brun réfléchit. Où avait-il pu aller? A Poudlard, sur la tombe de ses parents, en ville, au bar.
Harry tenta d'éliminer les lieux les plus improbables aux vues de la situation. Le temps qu'il trouve un endroit censé, il entendit une clé entrer et tourner dans le verrou. Il se leva d'un bond, et lorsque le blond passa le pas de la porte, et lui sauta au cou, rassuré de le voir vivant, comme neuf.
- Drago, t'étais où?!
- Désolé, je pensais rentrer avant toi mais ça a pris plus de temps que prévu..
- De quoi tu parles?...
Drago le regarda, et retira sa veste. Il ouvrit doucement sa chemise. Harry se mit à rougir.
- Détends toi beau brun je vais pas te sauter dessus.
Un petit rire échappa au blond et il posa sa chemise à l'entrée. Il se tourna doucement, laissant une magnifique vue sur son tatouage à Harry.
- J'en avais marre de ne voir que ce vieux serpent sur mon bras. Alors j'ai décidé d'en faire une histoire, mon histoire. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé...
Harry observa doucement le Phoenix en forme de H sur son bras. Il le détailla un instant avant de lever son regard vers son amant.
Drago avait choisi la renaissance. La mort puis la renaissance. Et cet espoir, c'était Harry qui lui avait offert. C'était Harry qui lui avait permis de se reconstruire, de vivre, de renaître.
- J'espère que tu m'en veux pas.
- Il est magnifique...
Harry lui sourit tendrement, et déposa ses lèvres sur la mâchoire du blond. Ce dernier remit sa chemise, un fin sourire au visage.
Drago avait choisi de prendre un nouveau départ, de faire de son passé un vieux cauchemar, et de se reconstruire plus fort qu'avant. Cette nouvelle marque sur sa peau effacerait celle indélébile. Ce dessin sur son bras marquait le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle bataille, d'un bonheur nouveau et éternel.
VOUS LISEZ
Recueil Drarry/Blairon
FanfictionPoèmes, Os de Drarry, ou de Blairon Bonne lecture :) Du Love