Nous revenons de l'université nous sommes tous en année de préparation et là nous marchons pour atteindre la voiture de Rico qui nous dépose tout les jours chacun chez soie, il nous le doit bien on lui paye son carburant tout les jours qu'on parte en cours ou pas.
- Heeeee bouh,dit Caro.
- Désolé je ne le ferais plus ce n'était qu'une blague ,dis-je.
- Me mordre sur le cou ? tu es sérieux là !
- Désolé !
- Tu es encore plus pâle que d'habitude,dit Leo.
- Oui Leo a raison,dit Rico.
- J'ai juste un peu faim,dis-je.
- Prends un peu de mon gâteau alors ! dit Caro. La seule fille du groupe d'amis que nous sommes.
Je dois aussi avoué que je ne suis pas exactement comme eux.- Non merci,c'est ne pas de ça dont j'ai besoin,dis-je.
- De toutes façons nous allons chez toi ce soir,dit Leo.
- Chez moi ?!! dis-je.
Caro faisant des gestes lentes répond.
- Oui mon pote chaque année lorsqu'on te propose de venir fêté halloween chez toi tu nous donnes pour raison : non,ne venez pas, chez moi halloween c'est comme tout les jours de l'année il n'y a rien de spécial ; pourtant les photos que tu postes en dit tout le contraire j'aimerai voir en vrai le décor que vous fetes durant halloween moi ! dit Caro.
- Même en photo la décoration nous donne des frissons le voir en vrai ça serait trop génial ! dit Leo.
- Comme si tu le faisais exprès en plus de ça c'est ne que durant le mois d'halloween que tu postes des photos de chez toi, dit Caro.
- Non il n'y a pas moyen,dis-je.
Nous sommes arrivé devant le véhicule de Rico.- On savait que tu allais refuser,dit Rico.
- Comme d'habitude,dit Leo.
Caro ouvre le coffre et à ma grande surprise.- Nous avons emmené nos affaires et cette hallowenn si on le fêtera chez toi que tu le veuille ou non ! dit Caro.
- Laissez tomber je vous dis,
dis-je.- Si tu refuses nous continuerons tout les jours à insister de venir chez toi et cette fois là ça sera pour une semaine,dit Leo.
- Tandis qu'à présent ça ne sera que pour une nuit sois sympa Bouh,dit Caro.
- Puisque vous insistez...,dis-je.
- On sera sage promis, disent-ils.
En ayant l'air des petits chiots abattus.- Laissez moi passer un coup de fil à ma mère, dis-je.
J'appel ma mère, quelques phrases ditent, je reviens vers eux.
- Allons-y ! dit Leo.
On monte, GPS en marche puis on y va.
_____________________Mot de l'auteure :
J'espère que ça vous plaira vraiment ;
Vos commentaires sont le bienvenu.
Bonne lecture !
Bisous et bonne soirée.
VOUS LISEZ
Halloween Chez Moi(Terminé)
HorrorUne vie comaude pour moi mais étrange pour d'autres je m'appelle Bouh ! Soyez le bienvenu dans mon humble demeure.