Chapitres 3

7 1 0
                                    

PDV DE RICO :

Accompagner de la petite soeur de Bouh nous marchons dans ce couloir si unique que jamais je n'aurai cru voir ça un jour.
La maison de Bouh à l'air d'avoir fait dix siècles son architecture est tellement vieille qu'on croirait être à l'époque des rois, des reines et des chanceliers, elle est en plein milieu d'une grande forêt, on entend même les cris des animaux d'ici je crois que ce sont des loups.
Dans la cour il y a plusieurs squelettes qui pendent du toit des ossements rependus sur tout le sol en entier, des crois en pierre placer dans le coin des murs, des marques de sang glissants sur les vitres des énormes fenêtre et étonnamment le nuage se trouvant au dessus de leur maison est tout noir et fait tonner des éclairs toute le vingt minutes je me demande d'ailleurs si ce nuage est une illustration parce qu'il paraît tellement vrai.
Lorsque nous sommes entré il n'y a presque pas de lumière c'est tout à fait normal puisque ces sont des petites bougies accrochées à l'aide des os au mur qui sont allumées.
La maison est recouverte des toiles d'araignées et il y a encore plus des squelettes à l'intérieur et des marques de sang répandus presque partout.
Tout les meubles sont en noir ils en ont vraiment beaucoup d'ailleurs et les rideaux, les nappes ansique la télé sont de couleur rouge sang mais le plus surprenant c'est le sol dont le sable est extrêmement noir non paver et il y a de la substance verte éparpillées un peu partout dessus et moi qui croyait qu'il n'y avait personne meilleur que ma mère en déco d'halloween comparer à eux c'est perdu d'avance.
Leur toilette est loin dis donc pour un lieu dont on va régulièrement ils l'on jetaient dans un coin de cette énorme château.
- Voici les lattrines, dit sa soeur.
Une énorme porte ou devrais-je dire portail noir est dressé devant nous.
- La porte est si énorme ! dis-je.

- Oui passe un bon moment.

- Je sais que c'est Halloween mais votre décoration est si réaliste ! Pourrai-je avoir les coordonnées de votre fournisseur ?

- Mais c'est réaliste !

- Comment ça ?

- Notre maison est comme ça tout les jours.

- Même ces bougies sur le mur c'est toujours...

- Oui tout les jours de l'année.

J'ai l'impression d'entendre un retentissement des cloches dans mes oreilles mais comment font-ils pour vivre de cette façon ?!!

- Surtout ne touche à rien j'ai bien dit rien, dit-elle.
Elle se retourne tout doucement pour accentuer ses propos puis elle s'en va les bras jointes en arrière sur son dos.

Pour une petite fille elle a un style plutôt dépriment elle est vêtu de noir de la tête aux pieds il n'y a que ses cheveux rouge foncé qui fait le changement.

J'entre dans les toilettes en pénétrant je croise un très long couloir finissant par une autre porte gigantesque au fin fond j'arrive à peine à le voir parce qu'ici il n'y a qu'une bougie un peu plus grosse pour donner de la lumière.

- Mais c'est quoi leur problème à placer les toilettes aussi loin ! ! dis-je.

- Et en quoi ça te dérange ? !
Je sursaute à l'enttente de cette question, Je me retourne très doucement tellement j'ai peur et qui vois-je en me retournant complètement.

- Mais mais mais, mais !  dis-je.

- Mais quoi ? dit la soeur de Bouh.

- Comment es-tu entré ?

- C'est chez nous ici, tâche de ne pas l'oublier.

- Je n'étais pas du tout entendu entrer.

- Tout ce qui est fait dans cette maison à une raison valable donc arrêtes de tout critiquer ça risquerai de vexer certaines personnes et aussi tu penses beaucoup trop, attends d'être chez toi pour placer les lumières comme tu le souhaites et maintenant retournes-toi.

Halloween Chez Moi(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant