Pdv: Arisa
C'est parti ! Pour examen d'hunter je ne vous cache pas que je suis assez impatiente, il est réputé pour être très dur et puis c'est aussi une excuse pour mon frère et moi de partir de notre folle famille.... je m'appelle Arisa, Arisa zoldyck ! Et mon frère kirua (ou killua) participe avec moi à cette examen. Vous devez vous dire qu'elle sœur indigne de faire participer sont frère de 12 ans y participer mais franchement je pense qu'il a largement le niveau.
Nous arrivons dans une salle assez sombre, un homme tout vert (qui ressemble à un petit pois 😂) viens nous parlé.Petit pois : voilà votre badge *tend le badge* il est très important tâche de ne pas le perdre sinon vous serez disqualifier.
Je suis le numéro 100 et mon frère et le numéro 99. Bon je balaye la salle des yeux, il n'y a que des hommes. Il me regarde comme ci il était affamé et moi je serais de la viande rassurant.... je m'adosse au mur le plus proche en fermant les yeux pour me concentrer avant que l'examen commence mais parasite viens me déranger. Un homme le numéro 16 assez gros avec un t-shirt bleu et un gros nez viens me parler, je le sens pas, simple intuition...
Tompa: Bonjour je m'appelle Tompa et toi ? c'est la 35 fois que je participe à cette examen ça t'en bouche un coin ?
Moi: tu sais que tu devrais pas t'en venter ?
Tompa: haha, tu es nouvelle, pas trop stressé ?
Moi: non
Je suis aimable comme une porte de prison, moi frère voyant mon agacement approche.
Tompa: salut toi aussi, vous vous connaissez ?
Kirua: oui c'est ma sœur, elle c'est arisa et moi kirua, tu t'appelles ?
Je lance un réa gars noir à mon frère, il voulais pas non plus donner mon numéro de téléphone, je déteste quand il me présente et il le sais bien, il me fis un grand sourire plein de provocation.
Tompa: moi c'est Tompa, ça vous dis de fêter a notre rencontre ? *tens un jus d'orange*
Kirua: ouais ! J'avais très soif ça tombe bien. *prends la cannette*
Je pris la cannette à mon tour, elle m'a l'aire louche mais bon si il y a du poison j'en mourrai pas.
Tompa: bon je vous laisse je vais faire connaissance avec d'autre participants bonne chance !
Il partis et je me retourna vers mon frère qui avait commencé à boire comme moi on se regarda et chacun compris se que l'autre pensais.
Moi: je dirais un laxatif ?
Kirua: la même mais bon j'ai réellement soif alors je m'en fiche de plus on est entraîné contre ça.
Moi: tu peux éviter de donner mon nom à tout le monde s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
[pour toujours] Kurapika x oc
Fiksi PenggemarPour toujours..... La grande sœur de kirua, Arisa et lui même décide de participer à l'examen de Hunter en fuyant leur famille. a cette examen Arisa va faire des rencontres qui vont changer ça vie pour toujours. Mais ils sont surveillés, le bonheur...