𝐎𝟏 | 𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓

337 44 53
                                    


laurapoteto

31 octobre,
23H59

C'était un beau jour d'Halloween,
un énième que je devais passer sous ma couette.

C'était un beau jour d'Halloween,un énième que je devais passer sous ma couette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais tout ne se passa pas comme je l'avais imaginé.
Comment expliquer à ma famille et mes amies que...

31 octobre,
OOHOO

Que l'on m'a kidnappé pendant mon sommeil et emmener dans un putain de manoir, par un gars que je coco pas mais qui est a priori est fou est étrange ?

Ahah, je vous jure que c'est pas une blague, car j'aurai très largement préféré que cela en soit une.
Malheureusement voilà les faits, n'étant pas très friande de tout ce qui touche à l'horreur j'avais opté pour un petit drama des familles, seule dans mon lit bien chaud, puis me suis endormie peu après 23 heure passé.
Avant de soudainement me réveiller là, dans ce que je pense être l'immense terrain d'une maison lugubre et d'apparence absolument pas rassurante. Mais pas abandonnée si j'en crois les lumières qui y sont allumées.

Pour résumer, je suis passée de mon lit à la terre et de mon appartement à cette demeure en un clin d'oeil, sans que je n'ai demandé quoi que se soit et encore moin vu qui est l'enfoiré qui m'a emmené ici. Et le pire je pense dans tout ça, c'est qu'à aucun moment je n'ai senti que l'on m'avait transporté ou ne serait-ce touché avant que j'atterrisse là. Moi qui est pourtant le sommeil très léger ça m'étonne et suscite encore plus mon incompréhension.

Je regarde un long moment tout autour de moi, cherchant une route que je connaîtrais afin de demander de l'aide à quelqu'un ou encore mieux, retourner directement chez moi et appeler la police. Malheureusement et encore plus étrange le lieu dans lequel je me trouve m'est totalement méconnaissable, pour tout dire je ne savais même pas qu'il existait alors que je connais quasiment toute la région. Encore un point très suspect, super ça m'avance beaucoup...
C'est quel genre de vielle blague ça encore ?

Faut être taré pour m'avoir emmener ici, la nature est complètement morte par ici. Il ne reste que les troncs les plus solide et les mauvaises herbes s'accumule jusqu'à ne même plus voir le sol, tout envahissant la façade de la maison qui se trouve plusieurs mètres devant moi. J'ai du mal à comprendre comment cet endroit puisse être habité vu l'état catastrophique dans le quel il est, tout est délabré ici. Mais ce qui est sûr c'est que la personne qui m'a fait le coup se trouve forcément dans ce vieux bâtiment. Bruh... Heureusement que la lumière de ce dernier est là, il fait nuit noir et la température plutôt basse.

...
Minute, je portais pas ces habilles là quand je me suis couchée ! Way way way, c'est quoi cette merde qui en a et va sûrement succéder d'autre encore !? Le type qui m'a kidnappé m'a changé !? Oh non mais et puis quoi encore, cette tenue est exactement celle que je portais cette journée, encore plus bizarre tient !
Et puis à quel moment tu prends soin d'habiller quelqu'un quand tu l'a kidnappé et abandonné devant cet espèce de manoir hanté ?
Mais ça va pas mais t'es taré~

C'est peut-être moi qui suis tarée, ou alors les deux. Mais dans tout les cas ce que j'ai autour de moi et toutes les remarques que je me suis faite sont bien réels par je ne sais quel moyen encore, je ne rêve bel et bien pas.
Cette maison est totalement isolée autour de ce qui semble être un grand champs, ce qui signifie que je n'ai pas d'autre choix que d'aller dans ce manoir étrange afin d'essayer dans savoir plus sur comment je suis arrivée là, par quel moyen et par qui, et comment je peux en ressortir.

Rien ici est rassurant, mais bon si c'est le seul moyen vaut mieux que je ne me pose pas plus de question et ne m'affole pas. J'ai beau ne pas savoir où je suis, il ne m'est pour le moment rien arrivé de mal pour le moment. On ne m'a pas frappé et j'ai toute ma tête ou du moin le peu que j'en ai eheh, la situation aurait pu être bien plus pire ! Je me force à positivité du mieux que je le peux mais la vérité c'est que je sais pas vraiment ce que je fais là-

Bon allez In-Soon, t'es jeune t'as encore toute ta vie devant toi. Tu sais user du peu de charme que tu as pour amadouer les gars, tu es presque intelligente et tu as le sang-froid !
Maintenant tu portes tes boobs, et tu avances vers la porte de ce putain de manoir et- OH MON DIEU pourquoi y'a des tombes maintenant !?
Oh y'a un petit chat~ Mais pourquoi y'a des tombes !? Mais le chat est mignon~ Allé hop toi je te prends avec moi, il me servira d'arme au cas où ça tourne mal.

Je prends le chat noir dans mes bras qui se laisse étonnement bien caresser et apprivoiser, puis arrête ma marche devant la grande porte de la demeure aux couloirs sombres, pour pas changer tient. Je souffle un grand coup, prends mon courage à deux mains et à deux pieds, puis frappe trois coups le coeur battant plus vite qu'à la normal. J'attends dans le silence, retoque une seconde fois mais n'ais toujours aucune réponse.
Hmm, quelqu'un de normal et de rationnel aurait attendu bien sagement devant. Mais comme je ne le suis pas je rentre !

• • •

Finalement on part sur une minie histoire de quatre chapitres !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement on part sur une minie histoire de quatre chapitres !

𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant