• • •━Comme la nuit de Noël a choisi Santa Clause, la nuit d'Halloween m'a choisi. Moi, Kim Hong-Joong, pour régner sur cette fête et lui donner tout ce dont elle mérite !, il agite ses bras un peu partout clé un poulpe, Les farces et la frayeur sont ma spécialité, et chaque nuit d'Halloween je prends une personne au hasard parmi le monde entier pour lui faire vivre une nuit cauchemardesque dont elle se souviendra toute sa vie ! Mister Halloween, voilà qui je suis ! Le grand et l'unique, redouté de tous lors de cette fête !
Moi━Euuh sorry not sorry mais je crois pas nan, fis-je normalement.
Il s'arrête soudainement dans son élan mélancolique et me fixe avec interrogation, tandis que l'ambiance lugubre disparaît lorsque les lumières se rallument.
Hong-Joong━Quoi comment ça nan ?
Moi━Bah personne te coco mec.
Hong-Joong━Bien sûr que si.
Je bouge négativement ma tête de gauche à droite, tenant toujours dans mes bras le chat encore aussi calme.
Moi━Non, les gens ont peurs de Frankenstein, des pantins, des clowns, de ta mère, des fantômes ou bien même de Monsieur Jack. Mais pas toi.
Hong-Joong━Aucun d'eux n'existe, dit-il offensé mais toujours sûr de lui.
Moi━Comme ta frayeur n'existe pas.
Hong-Joong━Je te demande pardon ?
Moi━Désolée de casser ton mythe, cher Mister Halloween. Mais c'est la vérité.
Son visage a l'air tout de suite plus déçu, mais pas pour très longtemps. Ce soi disant Hong-Joong arracha sa cape de son déguisement GIFI puis disparaît pour réapparaître derrière moi, passant le bou tissu sur ma gorge en serrant forte. De manière à ce que je n'arrive plus à respirer.
Hong-Joong━Et là t'as peur !?
Je m'apprêtais à lui donner un coup de pied dans les bijoux des familles, mais n'eus finalement pas besoin de faire quoi que ce soi. Miraculeusement sauvée par le chat que j'avais anciennement dans les bras et qui, à présent, est entrain de griffer le visage de monsieur comme la grosse mystique qu'il est. Je m'écarte de lui de quelques pas et le regarde se débattre contre le chat, majoritairement en vain, à présent décoiffé et griffé un peu de partout.
Ce n'est seulement lorsqu'il décide de s'arrêter pour revenir à mon niveau, plus précisément dans mes bras, que Hong-Joong est enfin sauvé.Et bah, pour un gars qui est sensé être le gars le plus effrayant de tous les temps le jour d'Halloween il craint vraiment du boudin. À quel point que même un chat arrive à le dominer, à sa place je serait super vexée et honteux. Et j'ai bien l'impression que c'est son cas. Se faire battre par un si petit animal dangereux peut-il l'être à mis un coup à son estime, tout d'un coup on en entend plus trop parlé du grand et unique Mister Halloween !
Hong-Joong━Toi, mon chat, me tourner le dos pour une vulgaire humaine !?
Ah oue bah je préfère le chat à son maître. Trop bg enfaaait.
Moi━T'es vraiment trop nul.
Hong-Joong━Oh toi ta gueul.
Moi━Je te rappelle que c'est toi qui m'a emmenée ici. Si tu en as marre de moi et que tu veux me ramener, c'est avec plaisir que je consens~
Hong-Joong━C'est ce que t'aimerais ?
Il s'avance vers moi, du sang coulant de ses quelques blessures, puis s'arrête tout près de mon visage.
Un peu trop à mon goût-
Au moin, il put pas de la gueul, c'est déjà bien je trouve.Moi━Oui, supplément petit copain s'il te plaît~
Hong-Joong━T'es trop moche pour que tu plaises à quelqu'un, me crache-t-il.
Ouch-
Moi━Au moin j'attire les moches, pas comme toi qui restera célibataire toute ta vie en restant ici, je fais mine de réfléchis, Mais après tout, même en tant que personne normal tu attirerais pas grand monde. À cause de ta vieille personnalité à deux balles.
Hong-Joong━Euuuh je te ferais dire qui si je le voulais je pourrais te forcer à rester avec moi ici, et puis je suis tellement beau qu'en quelques jours seulement tu tomberais amoureuse de moi.
• • •
Toujours de l'humour, vous y êtes habitués maintenant xD
VOUS LISEZ
𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓
Horror。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ C'était un beau jour d'Halloween, un énième que je devais passer sous ma couette parce que j'ai pas trop d'amis. Jusqu'à ce que lui en décida autrement. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [Hong-Joong x You] ❞ Short-Story Le 31|...