𝐎𝟒 | 𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓

222 37 41
                                    


• • •

Hong-JoongEuuuh je te ferais dire qui si je le voulais je pourrais te forcer à rester avec moi ici, et puis je suis tellement beau qu'en quelques jours seulement tu tomberais amoureuse de moi.

Très convainquant heein.

MoiY'a que les citrouilles qui te supportent.

Hong-JoongPas tout à fait, ma courge aussi.

Il écarte les jambes et montre son entrecuisse d'un air certain, puis plus tellement après avoir vu la tête de dégoût que je tirais. Ah oui donc ?

MoiT'es sûr de toi là ?

Hong-JoongOuais nan, désolé.

MoiT'inquiètes, on fait tous des erreurs.

Un gros blanc s'installe après cette conversation des plus... original ?
Un blanc gênant dont j'essaie de passer outre en caressant le chat de monsieur. Cmme à l'époque où j'étais à des soirées et que je n'avais pas de 4G, je faisais genre que j'avais une vie sur mon téléphone alors que la vérité c'est que je faisais un peu n'importe quoi...

Hong-JoongT'es sûre tu veux rentrer ducoup ?

MoiOuais, le loyer va pas se payer tout seul puis j'ai une famille et quelques amis.

Hong-JoongMoi je n'ai jamais eu d'amis.

Traduction de la langue Garçon:
Je me sens seul et je t'aime bien, reste avec moi s'il te plaît, mais comme je suis sensé être un super méchant vilain qui fait peur je peux pas trop te le dire cache parce que tu ne me prendrais plus du tout au sérieux.
Avec les années j'ai vite appris cette langue, bien qu'elle soit très compliqué et que j'ai mis du temps à la connaître.

Je redirige mon attention vers lui et m'étonne de le voir tirer une aussi petite bouille de tristounet sensible, qui le rend très mignon d'ailleur je le reconnais. Je repose le chat au sol pour venir ébouriffer ses cheveux, un petit sourire aux lèvres.

MoiT'es un peu bête, mais moi aussi je t'aime bien.

Hong-JoongJe te ferais dire que tu l'est encore plus que moi.

MoiQui se ressembleuh s'assembleuh.

Mes mots eurent dont de lui arracher un petit sourire, le premier que je vois.

Hong-JoongAllé hop, à moi.

Et je n'eus nul le temps de réagir ou dire quoi que ce soit que Hong-Joong me transportait déjà en sac à patate sur son épaule, me donnant une superbe vu sur son fessier super rond~ Ouais nan mais ducoup lui aussi à le mien juste à coté de sa tête- C'est pas le moment de péter ouais ouais.

La tête en bas, je le vois commencer à monter l'escalier qui se trouve juste devant l'entrée et n'ose pas vraiment bouger dans tous les sens pour me défaire de lui. Parce quasi je tombe et meurs à cause des marches et de la hauteur ça serait quand même un sacré gâchis, vous trouvez pas ?
C'est donc une fois arrivée à l'étage que je commence à gesticuler, avant d'enfin être reposé pied sur terre.

MoiJe veux vraiment que tu me ramènes chez moi, s'il te plaît.

Hong-JoongMais je serais triste tout seul maintenant que je te connais.

Il tente de me déstabiliser par son coté adorable mais je ne cède pas.
Ça sent pas la joie de vivre non plus ici, et puis habiter avec quelqu'un que je connais depuis une heure seulement c'est pas vraiment la vie que j'imaginais. Même s'il a beau être très gentil.

MoiÉcoute, c'est comme ça je peux pas rester. Tu le sais très bien j'imagine. En revanche toi qui peux voyager d'un endroit à l'autre, tu nous donne la possibilité que l'on puisse se revoir. C'est le principal non ?

Hong-JoongJ'imagine...

Oh non mais il est vraiment tout mignon et tout triste, moi ça me donne envie de lui faire des bisous tout partout là. Enfin nan, peut-être pas partout après coup. Mais pleins de bisous quand même !

J'en reviens pas que le Mister Halloween, peu connu soit-il, soit finalement tombé sous mon charme divin. Vous voyez ? Quand je disais que j'étais genre w o w, la preuve, même le gars qui est sensé aimer le plus effrayer les gens m'aime.
Personne ne me résiste~
Non mais pour de vrai de vrai, c'est la première fois que j'attire quelqu'un d'aussi beau mais chute.

Hong-JoongBon, reprend-t-il, Je te ramène chez toi maintenant, mais tu me jures de pas m'oublier !

MoiComment oublier le grand Mister Halloween !

J'exécute les mêmes mouvements que lui faisait lorsque je suis entrée afin de m'impressionner, ce à quoi il me tapa gentiment le bras en riant.

Hong-JoongC'est promis ?

MoiJe te le promets.

Il me sourit, me prend dans dans ses bras afin de me serrer fort contre lui, et l'instant d'après nous voilà de retour dans ma chambre. Je lui souris à mon tour après lui avoir bien évidement rendu son étreinte, puis m'écarte de lui prête à lui dire au revoir. Quelque peu émue de tout ce qu'il s'est passé en cette soirée qui devait avoir tout ce qu'il y a de plus banale.

Hong-JoongJoyeux Halloween, In-Soon.

Puis il disparut.

• • •

• • •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eɴᴅ

C'est tout pour cette histoire !
J'avais vraiment peur de ne pas pouvoir finir ne serait-ce un petit one-shot, étant donné que je m'y suis prise tard la veille.
Mais finalement je suis très contente de ce que j'ai fait ainsi que du rendu !

J'espère que cela vous aura plu,
et merci d'avoir lu jusqu'à la fin ! [🎃]

🎉 Vous avez fini de lire 𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓 🎉
𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant