• • •
Hmm, quelqu'un de normal et de rationnel aurait attendu bien sagement devant. Mais comme je ne le suis pas je rentre !
J'actionne la poignet en m'attendant a constater que la porte était verrouillée, mais c'est finalement l'inverse qui se produit. Je l'ouvre en grand et écarquille mes yeux en voyant la décoration d'intérieur être beaucoup plus travaillé que celle de l'extérieur, même si je suis pas sûre que l'on puis appeler des tombes de la décoration. C'était très extravagant mais avec un style rustique et ancien, très lumineux contrairement à dehors. On dirait que tout a été fait pour que je me dirige au sein de la demeure, comme si on m'y invitait les bras grands ouverts. Très suspect mais il n'y a pas de quoi paniquer.
Pff, style là, comme si quelqu'un allait arriver pour m'accueillir comme la beauté que je suis.━BOUUUH !
Je ne bouge pas et me contente de regarder l'homme qui vient de pop devant moi et qui vient très clairement de tomber du plafond, tout en continuant de caresser le chat qui ne fut encore moin surpris que moi.
Ah, bah comme quoi j'ai parlé trop vite. Par contre niveau accueil faudra retravailler ça, pas super pour mettre quelqu'un en confiance et le faire sentir "comme chez lui".━Euuh bouuuh ?
Moi━C'est comme ça qu'on dit bonjour chez vous ?
Le type habillé bizarrement me regarde de haut en bas complètement sidéré, certainement car il n'a jamais vu une fille aussi belle que moi ouais je sais je sais je suis tellement unique faut dire~ Je peux pas lui en vouloir d'avoir eu le coup de foudre pour moi, même moi je serais tombée amoureuse de moi-même si j'étais lui.
À mon tour je le regarde plus en détail, et me mets à rire en voyant de plus près son accoutrement quelque peu... inhabituel ? Un accoutrement vreeeuuuuument si puis-je dire.Déjà, le fond de teint il est pas sensé être blanc, les calculs sont pas bon Jean Philippe. Ensuite, faudra que je lui dise que les capes c'est plus à la mode depuis plus d'une centaine d'années au moins. Je demande même si ça a déjà été à la mode ces trucs là, autres que ceux des supers héros.
Et puis le rouge à la lèvre... là c'est la décadence je ne trouve même pas les mots pour décrire à quel point c'est une véritable catastrophe. Je crois qu'il a dépassé, jusqu'à la joue quand même. Il l'a fait exprès ou quoi ?
Y'a des fashion faux pas partout là.━Pourquoi t'as pas eu peur ?
Moi━J'aurai dû avoir peur en me disant bonjour ?
━Mais je t'ai pas dit bonjour ! Mon bute c'est juste de t'effrayer !
Moi━Je vois pas ce qui fait peur.
Il claque sa main sur son front en soupirant désespérément. Bizarre, d'un coup j'ai plus l'impression que ce soit ma magnificence qui l'ait envoûté. Mais en attendant, mieux maquillé il est pas mal le petit. Collé, collé le petit~ Ouais fin ta gueul, oublie pas que c'est ce malade qui saute du plafond qui t'as emmené ici.
━Tout le monde a peur de moi, reprend-t-il d'un air fière.
Moi━Et ptdr, t'es qui ?
Son visage se fige.
Putain mais arrête d'être surpris non ?
C'est moi qu'on enlève et c'est lui qui est choqué, y'a un problème là il ne voit pas ?━Attend, tu sais pas qui je suis ?
Moi━Bah oui, sinon je te poserais pas la question.
Il est bête ou quoi ?
━Okay, In-Soon de mes deux là, je vais me présenter alors écoute bien.
Euuuh mon nom de famille c'est Lee okkk ?
Je le regarde lassement faire voler sa vieille cape de chez Wish derrière lui avant que la maison ne devienne nettement plus sombre que précédemment, ne laissant que les bougie éclairer les lieux. La porte qui se trouvait derrière moi se ferme brusquement, tandis que mon petit corps avance au milieu de la grande entrée sans vraiment que je ne le veuille. Aaaah il fait du vodou, c'est ça ?
... Wesh, c'est un fétichiste des citrouilles ou quoi pour qu'il y en ait absolument de partout. Et le squelette qu'il y a là bas, c'est un vrai ou pas ?
Hmm peut-être qu'il s'agit de mon grand-père... Ouais nan, y'a une jambe de trop là, la guerre en a fait perdre une à papi. Papi t'es le sang des règles, à jamais dans mon cœur de pierre, le frérot et tout. Par contre, il fait quoi l'autre débile à voltiger tout autour de moi d'un air mystique en faisant des grimaçes en laissant pendre sa langue ? C'est un signe à ce que j'y joigne la mienne ? Il aurait pu juste le demander heeein. Il est timide le petit~━Comme la nuit de Noël a choisi Santa Clause, la nuit d'Halloween m'a choisi. Moi, Kim Hong-Joong, pour régner sur cette fête et lui donner tout ce dont elle mérite !, il agite ses bras un peu partout clé un poulpe, Les farces et la frayeur sont ma spécialité, et chaque nuit d'Halloween je prends une personne au hasard parmi le monde entier pour lui faire vivre une nuit cauchemardesque dont elle se souviendra toute sa vie ! Mister Halloween, voilà qui je suis ! Le grand et l'unique, redouté de tous lors de cette fête !
• • •
J'espère que cela vous plaît !
VOUS LISEZ
𝕸𝖎𝖘𝖙𝖊𝖗 𝕳𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓
Horror。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ C'était un beau jour d'Halloween, un énième que je devais passer sous ma couette parce que j'ai pas trop d'amis. Jusqu'à ce que lui en décida autrement. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [Hong-Joong x You] ❞ Short-Story Le 31|...