[Pdv Levi]
Je m'assis donc à la table. En face de moi il y avait Hanji, a côté de moi Erwin.Tch
Erwin: Ce soir, Levi, tu viendras à la soirée.
Moi: Hors de question. En plus de devoir entraîner les nouvelles recrus, si maintenant je dois aller à une soirée pour voir des gamins alcoolisées....
Erwin me coupa.
Erwin: Ce n'étais pas une question. Tous les supérieurs de ces sois disant "gamins" seront présents alors tâche de faire de même.
Moi: Tch.
Hanji: Aller shorty viens ce sera amusant !!
Moi: o...
Hanji: Ouiiiii !!!
Moi: J'ai pas encore dit oui !!
Tout d'un coup un gamin se mit a crier.
Tch. Qui sont con !
Je partis pour finir mes papiers. Je pense que je vais rester dans cette tenue pour la soirée. De toute façon j'ai rien à perdre ?[Pdv T/p]
Je décide de prendre une douche avant que la soirée commence. Certe, je n'étais pas enjouée à cette idée mais Christa et euh Mikasa je crois m'ont motivée !
Néanmoins, même si j'ai plus envie d'y aller, je ne mettrais pas de robe pour autant. Je déteste les robes !Je vais me mettre une chemise. Une chemise de quelle couleur d'ailleurs ?
Je me dirige alors vers la douche.
T/p: Ouaaaaa mais c'est trop bien !! Même les nouvelles recrues ont droit à une douche luxueuse !
Ça détend quand même un bon bain !!
Cela permet de réfléchir aussi. Haaaaaa....( Ce n'est pas ce à quoi vous pensez, bande de petits pervers !) Attend... Mais !? L'eau devient froide !?T/p: Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ?? Rhaaaa !
Avec un peut de chance, si je sort de la chambre (avec une serviette autour de moi) et que je me dépêche pour aller dans la chambre de Christa, personnes ne me verra.
T/p: Bon, aller T/p prend ton courage a deux mains et cours dans la chambre de Christa !!
C'est ce que je fis. Mais mes pensées furent intérompuent en sortant de ma chambre, je bouscula quelqu'un. Et tomba.
Levi: Encore toi !? L'idiote de tout a l'heure ?!
T/p: Le... Le nain !??
Levi: T'as dit quoi là !?
Le temps qu'on reprenne nos esprits, on se rendit compte que ma serviette c'était baisser. Bon, heureusement pas jusqu'à voir tout mon corps, mais assez pour voir ma poitrine.
T/p: *part en courant dans la chambre de Christa* HAAAAAAAAAAAA !!!
Christa:* tourne la tête vers moi* Qu'est ce qui t'arrive ?? Et pourquoi tu es habillée ( si on peut dire ça ) comme cela ??
*Moi sous le choque* Je je....
Christa me secoue et alors je lui explique.
Christa: Le...le caporal t'as vu comme ça !??
T/p: Oui.
Christa : Bon... Tu as de la chance je viens de finir de me doucher. C'est au fond a droite, mais tâche de ne pas vider toute l'eau !!
Je fis signe de la tête et partis me doucher.
Après m'être doucher, je sortis de la douche et vis Christa. Elle s'étais magnifiquement bien coiffée, et c'étais mise une très joulie robe.
Christa: Ymir va se moquer de moi non ?
T/p: Non au contraire tu es très jolie comme ça !Elle rougis. Mais elle est trop chouuuu !!!
T/p: Oh merde !!
Christa: Quoi ?
T/p: J'ai oublié mes vêtements dans ma chambre ! C'est une chemise blanche et ....
Christa: ?c'est bon j'ai compris j'y vais !
T/p: Merciii !!
_____________________________________
Voilà ! C'est la fin de ce chap il était un peut court mais j'espère qu'il vous aura plus ! 🤗
VOUS LISEZ
[Levi x reader] Gamine Idiote (Histoire En Cours)
FanfictionJe viens de rejoindre le bataillon.Je suis heureuse,c'est mon rêve depuis petite. Le caporale chef et moi ne nous entendions pas, malheureusement c'est lui qui m'entraîna. Je finis par bien l'aimer... lui aussi je pense Bref bonne lecture ! Si vou...