Que la fête commence !

95 1 0
                                    

Christa partit. J'observe sa chambre,  je la trouve très belle.
J'en profita pour réfléchir. A quoi bon faire une fête si c'est pour après se faire bouffer par les titans ?

Christa: Voilà tes vêtements !

T/p: Mercii  !!!

Christa: Ah... euh... J'en ai aussi profité pour fouillé ta garde robe, et j'ai fait quelques petits changements à ta tenue.

T/p: Fait moi voir ?

Je regarde et vis qu'il y avait toujours mon jeans, mais qu'elle avait remplacée la chemise par un débardeur et euhhh... Depuis quand j'ai ça moi ??

Christa: Ce soir c'est une soirée, alors profites-en pour t'habiller comme tu le souhaites !

T/p: Ben justement, c'est pas comme ça que je souhaite m'habiller !!!

Christa: Mais si, aller t'inquiètes pas !!!

T/p: Mouais....

T/p: Bon d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: Bon d'accord.

Christa: Ouiii !!
Christa: On y va ?

T/p: Oui aller !

On arriva à la soirée. Erwin en profita pour nous annoncer qui aller nous entraîner.

Erwin: Bonjours à tous. Je vais dire vos prénoms et qui vas vous entraîner. Après cela passer une bonne soirée.
Erwin: Sasha,(flemme de dire les noms de familles.)Thomas,Mikasa,Conny,
Christa et Berthold,vous serez entraîner par Hanji.
Jean,Eren,Armin, Mina et T/p serez entraîner par Levi.
Quand à Marco Daz et Franz vous serez avec Mike.

Attend....j'avais 1 chance sur 3 pour être dans l'escouade de Levi et il a fallut que ça tombe sur moi !??

T/p: RHAAAAAA !!

Christa: Mon dieux tu vas souffrir d'être avec Levi....

T/p: Merci de me le rappeler...

Levi s'approcha de moi.

Levi: *Me tend la chemise sur laquelle j'avais renverser mon café*Tiens. Tu me l'a laves et demain tu me l'apportes dans mon bureau.

Je sens déjà la colère montée en moi.

T/p: Mais pour qui tu te prends toi ?? Je me suis déjà escusé et ça ne te suffit pas !? Donc tu sais on tu peux te la mettre ta chemise ?

Oups. Il me fit une balayette et je tomba sur le sol.

Levi: *Laisse tomber sa chemise sur moi* Demain, 15h.

T/p: RAHHHHHHH !!!

Je bouillonne de  l'intérieur.

Une femme: Et ben dit donc t'es sacrément courageuse toi !

Une femme: Et ben dit donc t'es sacrément courageuse toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La femme: Au fait moi c'est Hanji, Hanji Zoë. Tu veux que je t'aide à te relevé ?

T/p: Je veux bien, merci.

Hanji: Dommage que tu ne sois pas dans mon escouade !

T/p: Rien n'est encore jouer !!

Christa: Bon je vais rejoindre Ymir à toute !

T/p: Bises.

Hanji: Par contre, pas de bol tu es avec Levi et tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec !

T/p: Ça se voit tant que ça ?

Hanji: Haha !

On continua de parlait  toute la soirée. On se tapait parfois de ces fous rires !
Puis on remarqua que déjà énormément de monde étaient saouls.
Il y avait même Eren qui embrassait Jean ! On était que quelques un à ne pas avoir bu. Conny était allongé par terre ainsi que Thomas, Mikasa embrassait le poteau. Bon Sasha, elle ne faisait que de manger. Reiner faisait le cheval sur Berthold enfin bon moi je décida d'aller me coucher. En passant je pris la chemise de Levi.

T/p: Bon je vais me coucher, bonne nuit Hanji !

Hanji: Bonne nuit toi aussi !

Il fallait juste que je fasse quelque  chose avant....

______________________________________

Voilà ! Je continue de poster. J'espère qu'il vous aura plu !

[Levi x reader] Gamine Idiote (Histoire En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant