L'expédition

85 3 0
                                    

Je me réveilla, quand j'entendis un cris. Non... Que se passe-t-il ?? Je décida de sortir de ma chambre et d'aller voir ce qu'il se passait. Mais avant ça, je décide d'aller voir mes parents pour les prévenirs. Je vis mon père mais pas ma mère. Où était- elle ??

T/p: Papa !! Papa, où est maman ?? J'ai entendu des cris en bas !

Papa: Hein ?? Quoi ??

On descendis , mais mon père me dit de rester en haut. Je n'en avais aucune envie, je voulais voir ce qu'il se passait !

Papa: Mon dieux....

T/p: Je veux voir !! Qu'est-ce qu'il y a Papa ??!

Mon père essaya de me cacher les yeux, mais je me débattais jusqu'à arriver à voir une vision d'horreur. Ma mère était là, coucher sur le sol plein de sang. Il avait un homme au dessus d'elle avec un couteau.

Papa: Enfoirés !!

Je partis en courant, je ne voulais plus voir ! Je voulais pleurer, juste pleurer. L'homme qui avait assassiné ma mère s'enfuit, mais en laissant des traces derrière lui, donc on le retrouva 7 jours plus tard. C'était un cambriolage qui avait mal tourner.

Fin du flachback.

Je me réveilla en sursaut, avec à côté de moi Levi, ce qui me rassurai fortement. Mais je décida quand même de ma lever pour aller au réfectoire sans que Levi s'en aperçoive.

Nao: Tiens, T/p, ça faisait longtemps !

Rappelons qu'il était 3h du matin, et que j'espérais que personne ne serais là puisque j'étais juste en chemise et culotte.

T/p: Tien... Nao....

Nao: Que fait tu ici, à cette heure-ci ?

T/p: Je te retourne la question ?

Nao: Moi ? Haha, c'est lamentable mais je stresse à cause de l'expédition pour reconquérir le Mur Maria...

T/p: Ce n'est pas lamentable du tout.

Nao: Si tu le dit...

Je répartis, quand une main ou plutôt une personne m'en empêcha.

Nao: Tu sais, je t'ai toujours bien aimer....

T/p: Euh... Nao c'est très flatteur mais je ne...

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m'embrassa. Quand d'un coup, il se prit un coup de pied dans les roubignoles, de la part de Levi.

Levi: Oï, t'es sourds ou tu le fait exprès, elle t'as dit non connard.

À ce moment je partis en courant. Levi essaya de me rattraper tandis que Nao était en boule allongé sur le sol. Il se rouler sur le sol, tel une saucisse. Tiens... J'ai vraiment dit ça moi ? Sacha sort de mon corps !

Je rentra dans ma chambre et Levi en fis de même.

Levi: Oï, pourquoi tu es le lever si tôt ?

T/p: J'avais fait un rêve un peut mouvementé...

Levi: Sa va ? Pourquoi tu pleures ?

Il me prit dans ses bras. Effectivement, une larme coulait le long de ma joue sans que je m'en aperçoive...

T/p: J'ai eu un flashback de la mort de ma mère...

Il resta silencieux.

Levi: C'est du passé maintenant.

T/p: ....

Nous nous asseyons sur le canapé, quand je lui posa la question :

T/p: Nous deux.... On est quoi pour toi ?

Levi: Et pour toi ?

Je rougis.

T/p: Bennn... Euh... Pour moi on est en couple...

Levi: Pour moi aussi.

Il déposa un baiser sur mon front.

Levi: Ne meurs pas durant l'expédition. C'est un ordre.

" Un ordre dis-tu ~~ ?" Dis-je d'un ton amusé.

T/p: Et si je ne le respecte pas ?

Levi: Je te tue.

T/p: Ahh....

Levi: Je rigole. Tch.

T/p: Tu as un sens de l'humour assez particulier... Bon je vais me doucher.

Levi: Ok.

J'alla me doucher. Quand j'eu finis, je ressortis mais bon euh à poil quoi...
Sauf que moi je pensais que Levi était parti...

T/p: KYAAAAAAAAA !!!

J'essayais de me cacher avec ce que je pouvais, c'est à dire avec mes mains.

______________________________________

Ahaha, suspense que va t-il se passer ?😏 Bref, désolée de ne pas avoir poster ces derniers jours n'était pas trop motivée...




[Levi x reader] Gamine Idiote (Histoire En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant