L'entraînement

86 1 0
                                    

Dans la matinée, je n'avais quasiment rien fait. J'essayais juste de me préparer psychologiquement.

Puis vient le midi. Je n'avais pas faim mais je me forçais a manger. Mikasa le remarqua.

Mikasa: Tu n'as pas faim ?

T/p: Pas trop...

Sasha: Tu sais tu pourras toujours compter sur moi ! Surtout pour finir ton assiette !

T/p: Non Sasha.

T/p: Non Sasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha: Rhooo...

T/p:Bon je dois y aller Levi doit déjà m'attendre. Promettez moi d'écrire quelque chose de gentil sur ma tombe...

Je partit et alla dans ma chambre pour prendre la chemise neuve de Levi. Je le rejoigna, il était... Wow. Torse nu. Je m'approcha. Je bavais légèrement...

Levi: Tu n'as jamais vue un mec ou quoi ? Tu as de la bave au coin de la bouche.

T/p: En même temps, pourquoi vous êtes torse nu ?? Et je ne bave pas !

Levi: Tch.

Levi: On va commencer par un exercice simple. 20 pompes.

T/p: Mhooo ça va c'est simple !

Levi: Avec moi sur ton dos.

T/p: Ha.

Je commença les pompes. À la 15 èmes je tomba par terre.

Levi: Et ben alors ? Je pensais que c'était simple pour toi ?

T/p: Au toi ça va hein !

Levi: Continue !

T/p: Humf....20 !

Levi: Enfin t'étais longue !

T/p: Dit - il alors qu'il est assis sur mon dos.

Levi: Maintenant on va attaquer le combats corps à corps.

T/p: Contre qui ??

Levi: Moi idiote !

T/p: Euh... Vous êtes un peut un niveau au dessus après je dit ça je dit rien...

Levi: Justement ça t'entraîneras !

On commença le combat. Je lui envoya mon point, il ésquiva et me renvoya un coup de pied dans les côtes. Ça m'a fait super mal ! J'essaya de le balayer mais n'y parvint pas. Il en profita pour passer je ne sais comment derrière moi m'attrapa par le cou et me fit tomber par terre. Je lui attrapa le pied, il tomba sur moi. Un soldat arriva.

Soldat: Euh escusé moi de vous importuner mais une nouvelle recrue vient d'arriver et Erwin à dit que ce sera vous qui l'entraînerais. Au revoir.

Levi: Dite lui que l'entrainement commence demain, à 9h.

Soldat: Bien.

Il partit. Dire qu'il nous a vu, tout les deux !

______________________________________

Ce chapitre est un peut court désolerrr !

[Levi x reader] Gamine Idiote (Histoire En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant