PDV d'Izuku
Une espèce de liquide noir commence à m'enlevopper. Elle rentre dans ma tête et scande en continu : « Nous sommes Venom ». Elle commence à prendre le contrôle de moi. Je la sens se tortiller à l'intérieur de moi.
PDV de Tenshi.
Je rentre dans la boulangerie de mon quartier. J'ai l'habitude de voir la boulangère me faire un petit signe de la main quand je rentre. Il faut dire que je l'aide quand j'ai le temps. Même si c'est dernier temps j'en ai justement moins. J'ai enfin réussi à faire rentrer ma petite sœur dans une école. Cela n'a pas été facile de passer sous les radars du clan. Mais j'y suis arrivé. J'ai de la chance d'avoir de l'aide de la part de ce petit salarié. Il m'aide après tout ce que j'ai fait, c'est vraiment l'essence même du chic type. Ce Kazuo Yamashita, il a perdu son fils et sa femme mais il continue d'essayer d'aller de l'avant malgré cela. Je dois faire la même chose même si le clan m'a renié. Grand bien leur fasse.
J'était leur chouchou, un génie de leur art mais je les ai trahis en sauvant ma sœur. Si je revois le patriarche pas sûr que j'arrive à me contenir pour ne pas lui faire la peau. Après tout, je suis le génie du clan Kure.
J'ai reçu suffisamment d'argent pour vivre jusqu'à la fin de mes jours. J'ai bien fait de garder sur le côté mes primes de victoire lors des combats clandestins. Les combats clandestins qui opposent des sans alter contre d'autres sans alter. N'est-ce pas le pire voyeurisme ?
Je ne vois personne en rentrant. J'entends du bruit qui vient de l'arrière-boutique qui semble être de la mastication.
-Tenshi : Il y a quelqu'un ? S'est pour acheter des petits pains au chocolat. J'en vois ici.
J'entends encore le bruit de la mastication qui vient de l'arrière-boutique qui n'est pas vraiment là pour me rassurer.
Je passe le comptoir en passant au-dessus sans difficulté. Il faut dire que pour un sportif comme moi ce n'est pas difficile. Comme il est facile pour moi de tuer quelqu'un. Ce qu'est la fonction de la famille Kure, celle d'assassin. Je n'ai jamais eu aucun remords pour tuer mes cibles. Elles étaient toutes des sales types, pourri jusqu'à l'os. Elles font de parfait engrais. Politiciens, Avocats véreux, tous sont déjà passer l'arme à gauche de ma main.
Je vois une forme noire pas clairement défini. Une énorme langue sort de la bouche de la créature. Est-ce que c'est un alter ?
Je vois la gérante du magasin assommé dans un coin de la pièce.
L'énorme langue et bouche engloutit des tonnes de chocolat servant certainement à faire les petits pains aux chocolats.
Je me rapproche de la créature prudemment.
Je marche sans le faire exprès sur un outils de cuisine qui fait un bruit qui résonne dans toute la pièce.
La créature se retourne et je reconnais que c'est un symbiote.
Pensée de Tenshi : Que fait ce genre de créature ici ? En plus on dirait qu'il a fusionné avec un hôte mais il ne semble pas avoir été entrainé à la contrôler. De plus elle ne me semble pas aussi agressive que celle que j'ai rencontré dans le passé. Le rouge que j'ai dû affronter était vraiment effrayant.
La créature s'élance vers moi. Avec clairement l'intention de m'assommer.
J'utilise la technique que j'ai apprise. Le dragon étrange. Je fais un ultrason qui remet le symbiote en état inactif.
Je vois le corps d'un petit collégien au cheveu bouclé vert. Je regarde comment il s'appelle. Izuku Midoryia. En tout cas on peut dire que tu es dans une merde noire. Et même jusqu'au cou.
Note de l'auteur : J'ai mis des références à deux séries. Les quels sont tels.
VOUS LISEZ
Izuku Venom (version 1)
Fanfictiontout est dans le titre. Je ferai peut-être une autre version si celle-ci finit par avoir du succès.