Chapitre 4

170 12 0
                                    


PDV d'Izuku

Je finis par me décider.

-Izuku : J'accepte avec plaisir. Je veux juste aider les gens.

Il me sourit.

-Tenshi : Même si je n'ai pas de symbiote je sais comment t'apprendre à le contrôler.

Ainsi commence mon entrainement.

Je rencontre plein de combattant Kengan. Mais je ne peux pas apprendre leur nom. Car ils faisaient des combats clandestins qui n'étaient pas vraiment autoriser mais qui était tolérée car cela permettait aux entreprises de se taper sur la gueule sans provoquer des faillites et actes de sabotages.

Mais depuis 3 ans, ils ne peuvent plus le faire. La bonne nouvelle c'est qu'ils avaient tous amasser énormément d'argent donc cela ne les dérange pas vraiment. Le FISC ne les cherche pas vraiment car ceux du Fisc ne veulent pas les avoir comme ennemis. Je peu comprendre en voyant le géant des mers ou encore Hell's angel. Même si certains n'ont pas toujours l'air très fort comme le roi des étrangleurs. Ils le sont tous.

J'ai vu Tenshi soulever sans problèmes des kg d'acier sans aucun problème. Cela me fait bizarre de voir Tenshi faire des recherches d'emplois.

Je lui ai demandé pourquoi il cherchait un petit job. Il m'a dit que c'est parce que rien faire de la journée n'est pas vivable pour lui.

Quand je l'ai vu bouger comme un lion en cage dans son salon, j'ai compris qu'il ne rigolait pas.

Ils ne reprennent pas leur activité de justicier pour l'instant car ils sont occupés à m'entrainer.

Je m'entends bien avec le roi des étrangleurs qui a fini par me dire son nom cosmos Imai. Je l'appelle cosmos. Parfois pour rire il me dit qu'il est la matière de toute chose des chevaliers d'Athéna.

La seule personne qui me fait vraiment peur avec eux, c'est Iris.

Je me dis que c'est bizarre d'avoir peur d'elle alors qu'elle n'est pas aussi impressionnante que les autres. Mais elle ne fait que me travestir en fille.

Heureusement Tenshi, calme ces ardeurs. Sinon je me retrouverais en habit de soubrette tout le temps. Maintenant que j'y pense, il n'a pas l'air attirer ni par la gente féminine et ni par la gente masculine. Ni par les autres trucs qui sont punis par la loi.

Iris qui a énormément de déguisement à me faire porter. J'arrive normalement à éviter de me faire changer sauf quand il y a les deux copines qu'elle a qui font partie des Kengan. Karla qui est une kure mais qui aime trop son frère et sa sœur pour les dénoncers et celle qui se fait appeler le ballet de l'enfer.

Mon entrainement a bien progressé maintenant.

Je me retrouve dans le salon de Tenshi a joué à Mario Kart avec Iris. Elle me défonce.

Tenshi entre dans la pièce.

-Tenshi : Content de voir celui que tu aimes atteindre le rêve de devenir héros.

-Izuku : Ca va. Il s'est quand même excusé. Même si cela ne répare pas les torts qu'il m'a fait subir.

Tenshi prend un peu de temps pour peser ses mots.

-Tenshi : Je comprends parfaitement.

Tenshi reçoit un appel. J'ai le temps de lire Cosmos.

-Tenshi : Oui allô.

Il se fige. Il écoute attentivement ce que lui dit Cosmos. Cela doit être grave vu la tête qu'il tire.

-Tenshi : Prépare-toi. Il y a une attaque contre Yuei. C'est la classe de ton aimé qui semble être visé.

-Izuku : Comment cela se fait il que tu le sais ?

-Tenshi : Par Cosmos qui l'a lui-même appris de la part du Génocidaire.

On commence tout les deux à se préparer.

-Tenshi : Pas la peine de prévenir les flics. Ils ne bougeront pas leur cul si on leur dit ce que l'on sait.

On prend nos masques. Qui nous donne en fait d'autres visages.

-Tenshi : Le Giant Sea est là. Mais je ne sais pas qui viendra nous aider en plus.

Note de l'auteur : Quelqu'un se rappelle comment s'appelle le représentant de la compagnie Murder Machine dans Kengan Ashura ?

Et j'aimerais des propositions de personne de Kengan Ashura que vous aimeriez voir dans cette série ? Merci.

Izuku Venom (version 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant