PDV d'Izuku
Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. Il est totalement rose avec beaucoup de cœur. Ce n'est clairement pas ma chambre. Ou alors ma mère a eu un grain de folie et à changer toute ma chambre. Ce qui ne serait pas autant étonnant que ça. À force de rester cloitré chez nous. Je lui ai plusieurs fois dit de sortir un peu plus. Mais elle n'en a jamais tenu compte. Elle ne sort que pour faire les courses à la supérette du coin.
Mais je pense plutôt que je suis quelqu'un que je ne connais pas. Tout ce que je me souviens s'est d'avoir vu un liquide noir me tomber dessus. Et après avoir entendu nous sommes venom. Je me rappelle que ce liquide noir avait un très mauvais gout et odeur.
Je me déplace silencieusement dans le petit appartement tout simple.
Je me mets en mode ninja. J'ai l'impression de me prendre pour Kakashi.
Je vois un type plutôt grand et surtout avec des putains de tronc d'arbres à la place des bras. Il en impose. Je ne me sens pas vraiment bien d'un coup.
Je tombe par terre.
Le gars m'entend tomber et vient près de moi. Il me porte jusqu'à un petit canapé en cuir rouge. Pas vraiment à mon goût mais bon, ce n'est pas comme si j'avais le choix.
-Tenshi : Ca va, gamin.
Pensée d'Izuku : Il se fout de qui, ici. Il est à peine plus âgée de moi que de quelques années.
-Izuku : Tu te moques de moi. Tu es à peine plus vieux que moi.
Il me regarde avec un air très interloqués.
-Tenshi : Tu as quel âge car je t'aurais donné entre 8 et 9 ans.
Pensée d'Izuku : Je sais que je fais plus jeune que je ne le suis. Mais c'est quand même chiant de voir que l'on me croit entre 6 et 5 ans plus jeune que je ne le suis.
-Iris : Grand-frère. C'est juste toi qui n'arrives pas juger l'âge des autres. Tu te trompes facilement sur l'âge véritable des autres personnes.
Il se met en boule en train de faire semblant de bouder. Je sens bien que c'est pour rire. Ou plutôt pour faire rire sa jeune sœur. Elle n'a certainement pas plus de 5-6 ans. Elle se met à rire doucement jusqu'à finalement exploser de rire. Elle se met au sol et commence à avoir des spasmes dû à son rire.
-Iris : Grand frère, tu vas finir par me tuer de rire. Moi qui pensais que j'allais mourir avec toi dû à tes piètres performances culinaires.
Le gars commence à faire une petite tête.
-Tenshi : Je me nomme Tenshi et la gamine avec la langue de vipère est ma sœur, Iris.
J'entends mon ventre gronder bruyamment. Je me rends compte que j'ai les crocs. Je suis littéralement affamé.
Ils entendent aussi les grondements de mon estomac.
-Tenshi : Eh ben dis donc. On peut dire que tu es affamé. J'espère que tu n'es pas la représentation spirituelle du péché de la gourmandise. J'ai quelque chose pour toi, si tu en veux bien entendu.
Tenshi se lève et va me chercher des galettes dans sa cuisine. Iris ne fait déjà plus attention à moi. Elle joue avec ses poupées.
-Tenshi : Tiens. Et ne fait pas attention aux remarques de ma petite sœur. Les plats sont largement mangeables.
Je prends une bouché dans une galette m'attendant au pire. Je prie dans ma tête toutes les divinités que je connais.
J'appréhende la bouché mais mon estomac me pousse à manger quand même.
Je goute les galettes et elles sont formidablement bonne.
Pensée d'Izuku : Sa sœur n'a pas vraiment de bons goûts. Ou bien elle le fait pour le taquiner.
Je penche plutôt pour la deuxième option.
-Izuku : Non, c'est très bon, merci.
Tenshi a les larmes aux yeux.
Tenshi reprends son sérieux d'un coup.
-Tenshi : Où as-tu eu le symbiote ?
Je ne comprends pas ce que de quoi il parle.
-Tenshi : La masse noire qui t'as transformée pendant un temps.
Je réfléchis à sa question.
-Izuku : Je me promenais et elle m'est tombée dessus.
Tenshi semble plongé dans une intense réflexion.
-Tenshi : Tu es vraiment dans la merde profonde.
VOUS LISEZ
Izuku Venom (version 1)
Fanfictiontout est dans le titre. Je ferai peut-être une autre version si celle-ci finit par avoir du succès.