Chapitre 3

203 13 0
                                    


PDV d'Izuku

Pensée d'Izuku : Pourquoi dit-il cela ?

-Tenshi : Tu es en danger. Ce truc qui a fusionné avec toi. Il a été créé en laboratoire par mon clan. Ils sont faits normalement pour le combat par ceux de mon clan. Ils sont normalement purement dérangés et sadiques. J'ai eu affaire à l'un d'entre eux par le passé.

Il a peur. Je le sens. Ce n'est pas normal je ne suis pas sensé savoir sentir quelque chose comme un sentiment.

-Iris : Grand-frère. Il ne va devenir comme le méchant monsieur. N'est-ce pas ? Il a l'air tellement gentil. Cela serait triste de l'enfermer à cause de cette chose.

Tenshi a l'air triste. Iris lui caresse la tête gentiment. C'est un moment très cute.

-Tenshi : Non, celui qui a fusionné avec lui n'est pas du tout déranger. Certes il s'en est pris à la boulangère. Mais il ne l'a pas tué, il s'est contenté de l'assommer alors que si cela aurait été Carnage. Cela aurait été très sanglant.

Un frisson lui traverse l'échine.

-Tenshi : Les symbiotes ont besoin de manger une certaine molécule qui se trouve dans le cerveau des gens.

Je commence à angoisser.

Pensée d'Izuku : Si je rentre chez moi, est-ce que cette chose en moi ne tuera-t-elle pas maman ? Je sens qu'il dit la vérité. Je le sens d'instinct.

-Tenshi : Ne t'inquiète pas. Elle se trouve aussi dans le chocolat. C'est pour cela que je t'ai trouvé dans une boulangerie. Tu mangeais tout le chocolat.

J'angoisse moins.

-Tenshi : Ces créatures sont surtout dérangé mais il semble que tu sois au moins tombé sur une qui a un minimum de conscience.

Je ressens sa peur.

-Izuku : Alors tant que je mange assez de chocolat, c'est bon je n'aurais pas de problèmes. N'est-ce pas ?

Je recherche l'approbation de Tenshi. Mais je sens qu'il y a autre chose qui l'inquiète.

-Tenshi : Déjà elle ne semble pas foncièrement mauvais mais elle pourrait le devenir. Pour te faire comprendre le danger je vais te raconter une anecdote malheureusement très morbide.

Iris part dans sa chambre. Elle ne veut pas entendre ce qu'il a à me dire.

-Tenshi : Carnage. C'est le nom du symbiote que j'ai affronté. Je l'ai trouvé en train littéralement de manger de la cervelle. Il avait reproduit un salon complètement fait de partie humaine. Le canapé était fait de mamelon. Le petit fauteuil était fait en peau humaine. Imagine l'horreur de voir cela de ses propres yeux.

Je me sens terrifié.

-Tenshi : Je ne suis certes pas un tendre. Mais je n'aurais jamais imaginé tombé sur un être aussi cauchemardesque. J'en ai vomi plus d'une fois depuis que je l'ai croisé. Même maintenant plusieurs années après le simple fait de m'en souvenir me donner la nausée.

Je me sens mal pour lui.

-Tenshi : Cela heureusement il y a peu de chance que cela arrive. Malheureusement, il est plus probable que tu te fasses tuer si tu es pris par mon clan, le clan Kure.

Je suis pris de panique. Et s'il me balance à son clan ?

-Tenshi : Ne t'inquiète pas je ne risque pas de te balancer. Déjà parce que tu es innocent dans l'affaire. De plus je risque ma peau en simplement aller les voir. Après tout, j'ai été renié. Il ne me recherche pas spécialement mais si je tombe sur eux. Ils me tueront si possible.

Je me sens soulagé.

-Izuku : Est-ce que ce symbiote me donne des capacités spéciales ?

Tenshi réfléchit.

-Tenshi : Cela dépend du symbiote. J'ai entendu qu'ils ont tous des capacités spéciales. Mais rien que de base, ils donnent une grande force, une capacité de coller au mur. Enfin de ce que je me rappelle. Il y a peut-être d'autre capacité de base.

Pensée d'Izuku : Au moins mon rêve n'est pas impossible maintenant.

-Izuku : Avec ça je vais devenir un héros.

Tenshi me regarde avec un air triste.

-Tenshi : Non car les Kure arriveront à trouver ton nom et te tueront. Mais pourquoi veux-tu devenir un héros ?

-Izuku : Pour sauver les gens.

Un sourire se peint sur le visage de Tenshi.

-Tenshi : Devient plutôt un justicier. Si tu acceptes, je t'entrainerai avec certain de mes amis.

Je réfléchis à la proposition.

Note de l'auteur : Quel sera sa réponse ? (je pense que tout le monde l'a deviné.)

Izuku Venom (version 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant