CHAPITRE 30

442 16 0
                                    

Bryce : Ellie tu viens on y va !
Moi : oui j'arrive

Je descends en bah pour allez au resto !
Pour vous dire la vérité je suis vraiment pas d'humeur à allez manger dans un resto car de un Bryce va me poser une tonne de question et de deux on va sûrement croiser les parazzis et j'ai grave la flemme.

Bryce : je sais que tu veux pas en parler mais il se passe quoi avec Olivia

Vous voyer je vous l'avais dis !

Moi : comme tu la dis je veux pas en parler !
Bryce : Olivia et toi vous entendiez bien de base
Moi : ....
Bryce : t'es jalouse ?
Moi : alors là tu va pas t'y mettre toi aussi ? Tu veux vraiment savoir pourquoi je la déteste d'un coup ?
Bryce : oui vas-y !
Moi : Par ce que elle me déteste juste par ce que j'ai plus d'amis qu'elle, par ce que Tayler est mon meilleur ami, parce que je n'aime pas mads et par ce que elle me menacer de dire à tout le monde ce qui c'est passer il y a deux semaine car Tayler lui a tout raconté ! Donc s'il te plais arrête de dire que je suis jalouse quand tu connais pas les vrai raison !
Bryce : elle a voulus raconter à qui ?
Moi : sur les réseaux sociaux
Bryce : mais tu leur a déjà dis
Moi : tu crois vraiment que j'ai tout raconté ?
Bryce : je sais pas j'ai pas vu
Moi : ok
Bryce : Ellie se qu'on va faire c'est que on va allez manger et après on va à la sway sa va te changer les idées et pour te rassurer je te crois car toute a l'heure elle a mal parler de toi dans la vidéo ! On va tout faire pour qu'elle parte ok ?
Moi : ok : )

On arrive au resto, on mange et c'était vraiment trop bon ! Pâte carbo un délice !

Bryce : tu as eu des nouvelles de ta mère ?
Moi : nan et je m'en fou
Bryce : t'es forte
Moi : je sais !
Bryce : pourquoi tu veux pas rencontrer Nessa ou mads ou même Cynthia ?
Moi : regarde au final elle se retourne contre moi
Bryce : elles sont pas pareille
Moi : je disais la même chose pour Olivia ! Mads je veux absolument pas la voir sa se vois dans son regard qu'elle est pas la pour Jaden sa me fais de la peine pour lui et puis Nessa et Cynthia je sais pas...
Bryce : je connais mads et je sais qu'elle aime beaucoup Jaden...
Moi : on verra dans quelque mois !
Bryce : bref on va à la sway
Moi : go je suis trop presser de revoir les gars !

@brycehall story's

@brycehall story's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

My story's

My story's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*******

Coucou,
Je m'en veux beaucoup de pas trop poster depuis deux jours mais je suis on va dire confinée pour cas contact et ducoup j'en profite pour faire d'autre chose comme les leçons... car les vacances sont finis ! Je voulais comme même faire un chapitre... (petit)

Je suis entrain de commencer à écrire une histoire en brouillon comme sa j'aurais juste a la sortir un jours :)

MERCI BIENTÔT 5000 VUES ET 122 VOTES

- LOV U

Ellie WitnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant