Tayler : alors comme sa vous alliez vous voir aujourd'hui ?
Bryce : on devais sortir ouais et après allez à la sway !
Tayler : comme sa elle pourras voir Quinton !
Bryce : pourquoi tu me parle de lui ?
Tayler : il était très proche avant que tu la rencontre !
Bryce : ah ouai bah c'est pas grave elle fais ce qu'elle veux !
Tayler : je sais
Olivia : on peux arrêter de parler d'elle !?
Tayler : pourquoi t'es jalouse ?
Olivia : nan mais il y a plus important !
Tayler : nan !
Bryce : je connais ton petit jeu Tayler redescend vite !
Tayler : mdrJe décide de redescendre et de rassoir avec eux
Tayler : alors t'es calmé
Moi : ouais mais vous me cassez les pieds avec sa pour finir sa va me soûlez et je vais partir pour de bon !
Olivia : euh d'accord !
Tayler : bref la vidéo est terminée on se retrouve jeudi pour une nouvelle vidéo ! ByeJe pars dans la cuisine pour me faire des pâtes
Bryce : tu me fais la tête ?
Moi : nan.
Bryce : on va toujours manger ensemble ce midi, s'il te plais !
Moi : d'accordJe vais dans le salon et je vois Olivia !
Moi : sa va ?
Olivia : non
Moi : tu c'est tu peux tout me dire !
Olivia : je dirais rien à la personne qui critique mads et jaden !
Moi : oula t'es encore sur sa chérie ses mads que j'aime pas ! Pas jaden !
Olivia : ouais bah y'a pas a donné ton avis sur eux, tu veux quoi au juste ? Piquer tout les mecs hein !
Moi : depuis quand je pique tout les mecs ! Je suis en couple avec aucun d'eux
Olivia : j'ai bien vu ton petit jeu avec Tayler hein les p'tits regarde à droite et à gauche
Moi : meuf tu délire ! Ça va ?
Olivia : je vais de mieux en mieux !
Moi : on dirais pas tu t'en prends à moi comme si j'ai fais quelque chose !
Olivia : le problème là c'est que tu fais sa naturellement donc tu t'en rend pas compte mais là prochaine fois que t'approche trop près de mon petit copain je balance les dossiers sur toi, sur les réseaux ! Ok ?
Moi : Olivia qu'es ce qu'il t'arrive cocotte t'es jalouse de moi car la moitié de mes potes sont mecs ! Désolé d'être plus importante que toi a lors yeux ! Je vais te dire une dernière chose tu va rien balancer du tout car ils sont déjà au courant d'accord ! Tu pense me faire peur avec tes menaces à deux balles ! Je vais te faire partir d'ici ok ! Tayler ne te mérite pas !J'écoute pas la réponse de l'autre et m'en vais elle m'a foutu or de moi, je sais pas ce qui lui prend d'un coup mais elle deviens folle !
Tayler : Ellie je peux rentrer ?
Moi : pourquoi ?
Tayler : il se passe quoi avec Olivia elle pleurais !En plus elle pleure c'est elle qui m'agresse c'est moi qui devrais pleuré !
Moi : vous sortez ensemble ?
Tayler : pourquoi cette question, on est en sorte de pré couple !
Moi : bah bonne chance !
Tayler : Ellie qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : lâcher moi ok ! Vous pouvez pas comprendre !
Tayler : c'est Olivia ?
Moi : demande lui peux être quel te dira la vérité !
Tayler : tu deviens bizarre Ellie !
Moi : répète j'ai mal entendu !
Tayler : nan tu as très bien entendu Ellie
Moi : par de ma chambre tout de suite va écouter ta pouffe de copine si tu préfère ! Elle dois être entrain de pleuré va la consoler la pauvre !Je claque ma porte ! Dans cette villa il me fout tous or de moi c'est un truc de malade !
******
Coucou,
Pour commencer désolé de poster que aujourd'hui, j'ai pas eu le temps hierEnsuite j'ai vue dans mes statistiques qu'il y avais des personnes du Canada, Madagascar et autres qui lisais mais histoire donc si vous passer par là mettez un petit commentaire !
Nouvelle couverture vous aimez ?
MERCI POUR LES 4120 VUES ET LES VOTES !!!!
- LOV U