Tayler viens d'arriver et je le vois m'observer d'une façon bizarre
Tayler : Ellie sa va ?
Moi : non
Tayler : tu c'est si tu veux pas qu'on y aille c'est pas grave
Moi : si on y va sa va me faire penser à quelque chose d'autre
Tayler : ok, je t'achèterais une glace
Moi : merci Tayler :)On fais 30 minutes de route et on arrive à une petite crique.
On descend de la voiture prend nos affaire et on va vers la crique
Une fois installée je me pose pour bronzer et Tayler viens à côté de moi !Tayler : tu c'est si ta besoin de parler je suis la
Moi : Merci vraiment, c'est juste que tu connais pas la moitié de ma vie..et je souffre beaucoup en ce moment..personne le sais...car j'aime pas montrer mes sentiments.
Tayler : Ellie regarde moiJe me retourne et le regarde
Tayler : je ne te jugerais jamais, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu es ma meilleur pote, je te soutiendrais toujours
Moi : je t'aime de oufEt je saute sur lui et lui fais énorme câlin même si au début lors de notre rencontre il m'avais gonfler, maintenant c'est la seule personne qui peux vraiment me comprendre je décide de tous lui raconter...
Moi : il y a même pas quatre mois j'habitais au Texas, j'étais là meuf populaire du lycée, j'avais un petit ami, une meilleure amie, de l'argent, une famille, la vie dont tout le monde rêve nan ? Mais pourquoi moi il faux que tout sois différent, que tout ce que j'avais sois différent, que je sois triste tous les soirs, que le matin en me levant j'ai la putin de boule au ventre, POURQUOI ?
Tayler : Ellie calme toi
Moi : je peux pas Tayler, J'en peux plus je suis à bous de force, je suis fatigué
Tayler : viens làJe vais vers lui et lui fais encore un câlin
Moi : j'ai voulue partir, changer de vie car j'étais triste, fatigué. Quand je l'ai annoncé à mes parents mon père a été un ange mais ma mère m'a dis de partir et de jamais revenir. Elle a aussi bloqué mon compte en banque et ma dit de la rembourser pour tous l'argent que je lui est pris ! Je ne l'ai pas fais car je n'est pas assez d'argent moins que avant...
Ce matin ma mère m'a appeler en me disant quel viendrais me chercher et que j'aurais pu le droit de revenir ici...
Que j'aurais plus le droit de vous voir...
Tayler : je ferais tous pour pas que tu parte crois moi..
Moi : merci Tayler mais c'est pas finis il y a pas longtemps ma soit disant meilleure amie à diffuser des choses fausses à mon sujet sur les réseaux sociaux mais si tu savais ce que j'ai fais pour elle !
Tayler : tu as fais quoi ?
Moi : elle se fesais harceler et je l'ai sortie de la je me suis fais insulter à sa place et jamais elle m'a remercié ! JAMAIS !
Tayler : si un jours je la vois, je lui fais la tête au carré
Moi : t'es trop bête 😂
Tayler : et ton copain ?
Moi : on est plus ensemble
Tayler : mince désolé ta bien fais de partir si tu veux je peux rester avec toi !
Une coloc a deux ! Je t'aide à payer ton appart ?
Moi : tu ferais sa pour moi ?
Tayler : bien sur !!!
Moi : merci merci en plus j'ai deux chambre si tu veux tu pourras la repeindre, la redécorer faire ce que tu veux
Tayler : t'inquiète pas tu viens te baigner ?
Moi : j'arrive !