CHAPITRE 33

413 12 2
                                    

Moi : mais qu'est-ce que tu raconte ?Bryce ta pété un cable ?
Bryce : je pense pas, Ellie s'il te plais dit moi la vérité ou tu pars de la !
Moi : hein mais...Bryce je ne vois pas de quoi tu parle...
Bryce : Ellie tout est écris dans les messages! J'aurais peux être pas du te faire confiance...
Moi : ok d'accord je comprend vraiment rien de ce qui ce passe mais vraiment je peux te montrer mon portable pour te prouver que je l'ai bloqué et que je lui parle plus...
Bryce : montre !
Moi : tu veux vraiment voir ?
Bryce : sinon je t'aurais pas répondu

Je lui montre et je le vois me regarder avec confusion ! Je sais pas si on me crois ou pas

Bryce : pourquoi ?
Moi : de quoi ?
Bryce : pourquoi les gens chercherais à te faire du mal
Moi : il sont peux être jaloux qu'une simple photographe comme moi, a eu sa vie qui a changé!
Bryce : t'es pas qu'une simple photographe!!
Moi : ah ouais ?
Bryce : ta vraiment fait de ma vie quelque chose d'incroyable, tu ma aidé avec Addison merci vraiment !
Moi : je sais pas quoi dire...
Bryce : ne dis rien et suis moi..
Moi : hein quoi ?
Bryce : tais-toi et suis moi !
Moi : ok ok, tu me kidnappe?
Bryce : arrête ! Allez monte dans la voiture
Moi : tu c'est que tu commence à me faire flipper ?
Bryce : tu me fais confiance ?
Moi : bah je sais plus trop il y a même pas deux heures tu me supportait plus..
Bryce : j'ai comment dire changer d'avis !
Moi : sympas

Je suis dans la voiture et je le vois se diriger vers l'aéroport...

Moi : Bryce on va ou ?
Bryce : a New York !
Moi : hein quoi ?
Bryce : tu as très bien entendu
Moi : mon rêve..... mais les autres ?
Bryce : laisse, on va dire qu'on va se couper avec le monde hein ? sa te dit ?
Moi : j'en ai vraiment besoin..donc go ! Il faux juste pas que les gens nous reconnaisse!
Bryce : t'inquiète sa je gère !

*****

C'était pour vous dire que jai commencé une nouvelle histoire allez voir et dite moi ce que vous en pensez!

- LOV U

Ellie WitnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant