♫︎
Lundi. Un jour que cette jeune brune détestait. Elle était toujours de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi. Elle se posa doucement sur l'herbe et regarda les autres rentrer et sortir du bâtiment principal. Leurs allers et retours l'agaçaient et lui venait de rajouter un surplus d'énervement.
Le voyant rabaisser un élève de la classe E, elle marcha vers eux calmement et le tira à l'écart du monde. Celui-ci se laissa faire, souriant, se demandant bien ce qu'elle allait lui demander cette fois ci. Elle se posta en face de lui et ancra son regard froid dans le sien, le faisant frissonner.
— A quoi ça peut bien te servir de faire ça ?! Tu es seulement pathétique à l'ouvrir alors qu'on ne t'as rien demandé. Tu regardes tout le monde de haut et ça m'énerve. Tu ne fais même pas ça de ton plein gré j'en suis sûr, mais seulement pour paraître parfait, tu es bien obligé non ? Je vais te confier une chose, tu n'es et tu ne seras jamais parfait pour la simple et bonne raison, que tu es faux, et ça tu vois mon cher Gakushû, ça te rend si vulnérable. Dit elle le regard noir. Tu sais, si tu n'avais pas ce sal caractère, on aurait pu devenir ami et j'aurai peut-être eu des sentiments pour toi. Tu es beau, intelligent et j'en passe, tu as tout pour plaire, mais ton caractère est si méprisant que ça me désole... Dommage que tu prennes les gens pour de simples pions... Avait-elle dit en s'en allant.
Il était resté là abasourdi. Figé, il ne comprit pas tout de suite, assimilant chaque paroles. Donc, c'était cela ce qu'elle pensait de lui ? Il ne sait pourquoi, mais il sentit un petit pincement dans le cœur, lui faisant lâcher un juron. Qu'était-ce que cela encore ?! Se demanda le roux en fronçant les sourcils.
Son mal-être s'intensifia encore plus quand il la vit l'éviter. Même le regarder elle ne le faisait pas. Il était comme devenu insignifiant à ces yeux. Il n'aimait pas ça, voulant qu'elle l'apprécie et qu'elle lui parle comme avant. Il voulait avoir sa question du jour. Il voulait la voir sourire pour lui.
VOUS LISEZ
Question...; Gakushû Asano.
Fanfiction"Je peux te poser une question ?" Un livre pour mon démon préféré ! Chapitres courts entre 100 et 600 mots. /Contient des fautes d'orthographes, je vous prie donc de les ignorer.\ Bonne lecture. ☆ By arxcar_2. ♡