𖠌
Hiba, la tête dans les nuages, regarda le ciel se remplir d'une douce couleur grise. Il allait pleuvoir. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, aimant beaucoup quand les nuages pleuraient. Elle sourit et détourna les yeux, posant ceux-ci sur le roux. Celui-ci l'observa sans comprendre. Il n'avait su pourquoi cette dernière lui avait demandé cela hier, et il n'osait pas aller lui parler.
Elle se leva et marcha tranquillement jusqu'à lui, avant d'ancrer ces beaux yeux dans les siens. Il se perdit dans ces iris les trouvant hypnotisantes.
— Je peux te poser une question ?
— Hm ? Fut encore sa réponse, signe qu'il l'écoutait.
— Comment réagirais-tu si je t'annonçai que je t'aimais ?
Il vira au rouge et ne détacha pas son regard du sien.
— Je ne sais pas... Sur le coup, j'improviserai. Pourquoi ?
Encore une fois, elle partit sans répondre. Elle s'asseya une nouvelle fois à sa place, ne le regardant pas de la journée.
La pluie tomba sans aucune retenue, mouillant la brune. Elle ne fit tout de même rien, aimant beaucoup la sensation des gouttes se faufilant dans son uniforme. Elle se ferait sûrement taper sur les doigts par ces parents, mais ça ne lui importait que peu.
Elle marchait tranquillement en souriant, allant s'acheter un bubble tea. Les gens la regardaient sans comprendre, mais elle en fit abstraction, se contentant de boire sa boisson.
Gakushû la suivait, allant dans la même direction qu'elle. Il se posait mille et une questions ne comprenant pas vraiment pourquoi elle prenait la peine de se mouiller. Lui, il avait un parapluie et il était bien ainsi. Quand il la vit disparaître dans une maison des plus jolies, il en déduisit qu'elle était arrivée chez elle. Soulagé, il rentra à son tour, la tête remplie de questions qui ne trouveront sûrement aucunes réponses.
VOUS LISEZ
Question...; Gakushû Asano.
Fanfiction"Je peux te poser une question ?" Un livre pour mon démon préféré ! Chapitres courts entre 100 et 600 mots. /Contient des fautes d'orthographes, je vous prie donc de les ignorer.\ Bonne lecture. ☆ By arxcar_2. ♡