Tokyo, la ville du Japon contant le plus de mort suite à une attaque de vampire dans tout le pays. Dire vouloir éliminer la race entière des vampires c'est sûrement demander l'impossible mais une personne parmi plusieurs ne pense pas que cela soit impossible.
- Je vais rayer la race des vampires dans le monde entier...
L'agent le plus comptant de tout le ministère de la défense Sakura Haruno avait l'intention d'éradiquer les vampires de la carte et était bien décidé à y arriver.
Choquer par cette déclaration folle les membres de l'équipe de criminalité étaient restés bouche bée mais n'osaient pas la contredire vu l'air sérieux qu'elle affichait.- Je suis le chef de la division, Sasuke Uchiha, dit le bel homme se tenant en face de Sakura, bienvenue agent Haruno.
- Merci, dit Sakura en affichant un grand sourire aux membres de la Division, prenez bien soin de moi pendant le temps que mon supérieure n'est pas là !
- Je vais bien m'occuper de vous, dit Sasuke en affichant un petit sourire avant d'éternuer.
- Votre nez vous chatouille encore chef ? Demande une brunette à la poitrine imposante.
- Vous n'êtes pas allergique à moi quand même, dit Sakura en se grattant près du sourcil.
- Non c'est juste que mon nez me chatouille quand je rencontre de nouvelle personne, explique Sasuke, je vais vous laisser avec Hinata, ajoute-t-il avant de s'éloigner des deux femmes.
Sasuke allait rejoindre son Bureau avant d'aller s'installer sur son fauteuil derrière la grande table et d'ouvrir un des tiroirs de la table, il en sorti une seringue contenant un liquide blanchâtre avant de se l'implanter de sang froid dans le bras. Sa respiration devint lourde pendant une bonne dizaine de minutes avant de redevenir régulière, il passa une main dans ses cheveux avant de pousser un long soupire.
- Ah le karma c'est vraiment un truc de fou, dit-il en ricanant.
Il s'arrêta en entendant frapper à la porte, il vit par la fenêtre que c'était l'agent des services sociaux qui était à la porte.
" Vu sous un autre angle elle est vraiment mignonne, on dirait vraiment une petite fille "
- Entrez, dit Sasuke en hochant la tête.
Sakura ouvrit la porte à moitié et passa sa tête.
- Vous êtes sûr que je peux vraiment entrer? Vous n'allez pas éternuer ?
" Trop mignonne "
- Vous voulez un bonbon ?
- Pardon ? Dit Sakura en affichant une tête digne d'un meme .
- Oubliez... Oui vous pouvez entrer, dit Sasuke en hochant la tête.
Sakura entra et ferma la porte derrière elle, elle vient s'asseoir en face de Sasuke et prit un air sérieux.
- J'aimerais qu'on échange nos informations, dit Sakura.
- À quel propos ?
- l'organisation Akatsuki bien évidemment pour quoi je quitterai mon Bureau de la taille d'un duplex pour partager un Bureau avec quelqu'un, dit Sakura en affichant un sourire sarcastique, tout ça pour dire que je suis ici pour des raisons professionnels.
- Je vois je comprends, dit Sasuke en hochant la tête.
- Bien, maintenant dites à vos acolytes que je n'ai aucune envie d'aller prendre un verre avec votre équipe de tocard, dit Sakura en allongeant son sourire.
VOUS LISEZ
Red Line {SasuSaku}
FanfictionDe nos jours les vampires ne sont plus comme avant, ils vivent parmis nous sans que nous sachions les reconnaître, ils nous tuent et boivent notre sang jusqu'à la dernière goûte, ils se cachent même parmi le gouvernement... Nous les humains ne pouv...