Je toquai à la porte de la chambre. Il était rare qu'on me donne rendez-vous directement à l'hôtel. Les femmes qui s'offraient mes services voulaient en général en profiter pleinement. Elles aimaient s'exhiber à mon bras dans les restaurants classes de la ville. Cela leur permettait de se sentir supérieures en payant le repas d'un homme. Et elles étaient très friandes du jeu de séduction que nous mettions en place en discutant de tout et de rien. Mais cette nouvelle cliente ne semblait pas vouloir tourner autour du pot. Et cela me convenait parfaitement. Plus vite nous commencerions, plus vite je serais débarrassé de ma besogne.
La porte ne s'ouvrant pas, je toquai une deuxième fois. Peut-être ne m'avait-elle pas entendu. Elle avait choisi l'hôtel le plus cher de la ville. J'y étais habitué. Elle voulait probablement exhiber sa fortune, qui avait plus de chance d'être celle de son mari que la sienne. J'avais principalement des clientes régulières, un peu de nouveauté était donc attrayant. Mais celle-là s'était montrée très évasive dans son message de réservation.
La porte s'ouvrit enfin. Surpris par la personne qui se tenait devant moi, je clignai des yeux un instant. C'était une jeune fille, dans les vingt-cinq ou trente ans, plutôt jolie et bien gaulée. Je m'attardai rapidement sur la petite robe noire qu'elle portait et qui mettait ses formes en valeur. La largeur de ses hanches contrastait avec sa taille, offrant à mes yeux une courbe des plus appréciables. Je crus un instant m'être trompé de chambre, mais son air complètement gêné me fit comprendre qu'elle savait parfaitement qui j'étais.
— Marissa ? lui demandai-je pour confirmation.
La jeune fille hocha la tête. Elle semblait extrêmement mal à l'aise.
— Bonsoir, repris-je dans un petit sourire charmeur. Je suis Théo, votre escort pour la soirée.
Elle avait beaucoup de mal à me regarder, préférant la contemplation du sol.
— Est-ce que je peux entrer ? finis-je par quémander, vu qu'elle ne me le proposait pas.
La panique passa dans ses yeux tel un éclair. Cependant, elle s'écarta du chemin pour me laisser entrer. La chambre était spacieuse et la vue, dégagée sur les lumières de la ville. J'aimais venir dans cet hôtel pour mes rendez-vous. Après avoir observé la pièce, je me retournai vers ma cliente qui semblait toujours aussi paniquée. Était-ce moi qui lui faisais peur à ce point ? Devrais-je essayer de m'adoucir et de détendre l'atmosphère ?
— Vous avez choisi un très bon hôtel, lui dis-je dans un sourire.
— Est-ce qu'on pourrait laisser tomber le vouvoiement ? s'exprima enfin ma belle inconnue avec un peu d'hésitation. Je trouve ça stressant.
Je souris à sa remarque.
— Comme tu veux, allai-je dans son sens.
Elle restait le plus loin possible de moi, pratiquement collée au mur. La plupart de mes clientes aimaient me tourner autour tel un rapace qui traque sa proie. Mais Marissa me donnait l'impression qu'aujourd'hui c'était moi le rapace et elle la proie. La situation l'embarrassait clairement.
— C'est la première fois que tu fais appel au service d'un escort ? demandai-je en connaissant déjà la réponse.
Son visage se teinta de rouge. Elle rentra sa tête dans ses épaules. Elle avait honte.
Si seulement tu savais. De nous deux, c'est moi qui devrais avoir honte. Après tout, c'est moi qui vends mon corps.
Nous n'arriverions à rien comme cela. Il fallait que je la détende.
— Est-ce que tu as peur de moi ? m'enquis-je avec délicatesse.
— Un peu, avoua-t-elle, toujours tête baissée.
VOUS LISEZ
Escort boy ( en auto-édition )
RomanceThéo est un escort boy de luxe très demandé. Le jour où il fait la connaissance d'une nouvelle cliente, Marissa, il se retrouve face à une jeune femme effrayée à la timidité maladive. Il va alors user de tout son savoir-faire pour la détendre et l'a...