01

555 13 6
                                    

La mystérieuse lettre

Lisa est une jeune fille très travailleuse qui vit chez sa tante Carole, elle avait toujours été la pour elle aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle vit à Londres dans un quartier nommé Greenwich elle étudie au Greenwich collège. C'est une jeune fille magnifique avec de long cheveux brun et de grands yeux vert.

Sa tante Carole n'aime pas parlé de ses parents la seule chose qu'elle savait d'eux était qu'ils étaient mort dans un tragique accident dont la cause reste toujours inconnu.

19h30

-Tante Carole ! Tante Carole où es-tu ?

-En haut ma chérie monte.

-Tu ne sais pas la chose incroyable qui s'est passé aujourd'hui ! J'étais au zoo avec mon collège et cette peste de Jessica à commencé à s'en prendre à Manon , tu connais Manon elle ne s'est pas défendu ça m'a beaucoup énervé et d'un coup le doigt de Jessica à commencé à gonflé et elle est devenu toute rouge, c'était super drôle !

-Haha j'aurai aimé voir ça ! Mais pourquoi son doigt à commencé à gonflé ?

-Hum je ne sais pas. Mais ce n'est pas la première fois que je vois de tel chose étrange se produire.Ah et tu as reçu du courrier regarde ! Oncle John est bien arrivé en France et il trouve Paris très jolie.

-Haha j'aurai bien aimé l'accompagner mais avec mon travail c'est assez compliqué. On a reçu quoi d'autre ?

-Hum c'est bizarre il y a une lettre pour moi de.. Poudlard ? Qu'est ce que c'est ?

-Euh ce n'est rien ma chérie donne la moi ils ont du se tromper.

-Ho bon d'accord

Lisa à trouvé la réaction de sa tante très étrange, elle est devenue toute pâle , pourtant elles ne se cachent rien d'habitude Elle n'aime pas du tout ça il faut qu'elle reprenne cette lettre des mains de sa tante !

Un soir elle entendit sa tante parlé au téléphone , elle avait l'air préoccupé.

-Non je te dis que je ne peux pas envoyer Lisa la bas je ne veux pas qu'elle finisse comme ses parents ! Tout ceux qui entre dans cette école se retrouve confronter à un malheur ! La magie n'a rien de bon !

Tout à coup dans la tête de lisa tout se bousculait , sa tante avait bien parlé de magie ? Et d'une école ? Mais de quoi parlait-elle ?

-Euh tante Carole ?

-Je te laisse , elle est la bye !

elle raccroche

-Ma chérie tu écoutes aux portes maintenant ?

-Tata tu as bien parlé de magie ? Qu'est ce que tu me caches ? Est ce que ça a un rapport avec la mystérieuse lettre ?

-Je savais que ce jour arriverait... écoute assieds toi s'il te plait.

-Tu commences à me faire peur, est ce que ça va ?

-Ecoute tes parents étaient des sorciers malheureusement je ne connais rien d'eux.. Le jour ou l'on t'a dépose a l'entrée de ma porte il n'y avait qu'une lettre d'un certains Albus Dumbledore qui me disait qu'a des 11 ans tu allais recevoir une lettre pour intégrer cette école de Magie nommé Poudlard, mais je refuse que tu y ailles c'est trop dangereux ! Le destin tragique de tes parents en est la preuve !

-Mais tata tu me fais une blague non ? De la magie et tout ça tu ne m'as jamais raconté une histoire aussi farfelue !

-Ma chérie tu n'as jamais remarqué des évènements anormale autour de toi quand tu as peur ou que tu es triste ? Regarde la dernière fois le doigt de Jessica ou encore quand tu étais petite je ne sais pas si tu te rappelles mais tu as fahit te noyer dans la petite piscine et quand j'ai voulu intervenir la piscine n'avait plus d'eau, c'est toi qui a provoqué ça ! La magie existe et tu en es la preuve !

Lisa n'en revenait pas, pourquoi elle lui avouait tout seulement maintenant ?

-Ecoute tata, si ce que tu dis est vrai tu ne peux pas m'empêcher d'aller dans cette école c'est le seul moyen que j'ai pour découvrir qui sont mes vraies parents , tu te rends compte que je ne sais même pas a quoi il ressemble ? Et je ne peux pas échapper à mon destin !

-Très bien ,je te donne ta lettre ouvre la

Cher madame Potter nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admis au collège Poudlard l'école de sorcellerie

Elle avait l'impression de rêver , comment c'était possible ? Elle espérait de tout cur en apprendre un peu plus sur ses parents.

Voila pour mon premier chapitre de ma première fanfiction j'espère beaucoup qu'elle vous plaira :)

La sœur dévoilée TOME 1 [FF HARRY POTTER] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant