12

184 5 0
                                    

Halloween

Depuis que Lisa et Drago ont mis les choses au clair il passe tout leur temps ensemble en laissant de coter Crabbe, Goyle et Pansy. Mais ils s'en fichaient car cette histoire à propos de leurs parents les ont rapprochés, c'est marrant non ? Leurs familles sont ennemis et cela les rapproche. Lisa ne fesait même plus attention à son frère Harry, il l'énervait tellement et elle n'avait pas encore découvert quels étaient ces pouvoirs qu'il partageait.

Aujourd'hui c'est Halloween et la grande salle est décorée pour l'occasion au lieux que ça soit des bougies qui vole ce sont des citrouilles.

Au moment de diner Lisa vit Harry qui avait l'air d'être préoccupé mais elle s'en fiche totalemnet.

Tout à coup le professeur Quirrell entra en courant dans la grande salle

- UN TROLL DANS LES CACHOTS, UN TROLL DANS LES CACHOTS !! Je voulais vous prévenir

il s'évanouit

C'était la pagaille tout le monde criait et courait dans tous les sens, Lisa essayait de calmé Drago quand tout à coup Dumbledore cria :

- SILENCE !! Jeune gens je vous en prie pas d'affolement , les préfets vont ramener leurs condisciples dans leurs dortoirs respectif, les professeur vont m'accompagnés jusqu'aux cachots.

- Allez viens Drago on va rejoindre le préfet.

- J'arrive.

Sur le chemin pour retourner à leurs dortoirs Lisa vit Harry et Ron se dirigés vers les toilettes au lieu de suivre les Gryffondors.

- Drago, regarde !!

- Que font- ils ces idiots ?

- Je ne sais pas viens on les suit.

- Si on se fait tuer c'est moi qui te tue !

ils courent jusqu'aux toilettes des filles

- Regarde Drago il y a le troll qui entre dans les toilettes, il n'est plus dans les cachots !

- Harry et Ron le suivent !

- Viens on y va moi aussi je suis capable d'être une héro comme le célèbre Harry Potter !

- Lisa.. fais attention à toi.

- Ne t'inquiète pas.

Quand Lisa entra dans les toilettes elle vit Harry et Ron qui essayait de sauver Hermione.

-Lisa qu'est ce que tu fais là ? cria Hermione

- Hermione tu vas bien ?

- Oui mais s'il te plait aide nous !

- D'accord , Alohomora !

La massue du troll tomba sur sa tête ce qui l'assomma, les professeur arriva en troupeau tous choqué de la scène qu'ils ont devant eux.

- Que.. expliquer vous tous ! cria le professeur McGonagall

-C'est ma faute professeur McGonagall, j'ai lu pleins de chose sur les trolls je pensais pouvoir m'en occupé toute seule mais j'avais tort, si Lisa, Harry et Ron ne m'avait pas retrouvé, je serai morte à l'heure qu'il est.

Hermione perd donc 5 points mais Harry , Ron et Lisa en ont gagné 5 chacun. En sortant des toilettes Lisa rejoigna Drago qui l'attendait en dehors des toilettes.

- Lisa ! ça a été ?

- Devine qui à sauvez le monde à la place de monsieur Harry Potter ?

- Tu es trop forte !

La sœur dévoilée TOME 1 [FF HARRY POTTER] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant