Le chemin de traverse
En arrivant au chemin de traverse Lisa était éblouie, il y avait des sorciers et des sorcières partout ! La magie existait bel et bien , elle en avait la preuve devant elle. Les gens sont souvent habillés d'une cape noir. Il y a plusieurs magasins. Elle vit des enfants s'extasier sur un balai, elle ne comprend pas pourquoi.
- Hagrid, dis moi, pourquoi ils sont tous affalés devant cette vitrine ? Ce n'est qu'un balai.
-Ho non Miss , vois-tu dans le monde des sorciers les balais vole.
-C'est très cliché, vous avez des nez pointu aussi ?
Hagrid rigola tellement fort que tout le monde s'est mit a les fixé.
-On commence par quoi ?
-Tu vas allez chez Ollivander's il n'y a pas mieux pour trouver une baguette magique.
Lisa entra dans cette boutique assez sombre
-Ravie de vous rencontrez enfin Miss Potter.
- Vous me connaissez ?
-Eh bien vous ressemblez étonnamment à votre père, alors quel baguette va vous choisir ?
- Me choisir ?
-Exactement, voyez vous la baguette choisit son sorcier Miss Potter cela est une évidence pour ceux qui étudie la science des baguettes magique, même si parfois les raison ne sont pas toujours évidente.
-Comme c'est étrange
-C'est le monde des sorciers !
-Bon elle me choisit cette baguette ?
- Tenez essayez celle ci , bois d'orme,27 centimètres, plume d'hippogriffe.
Lisa cassa directement les vitres du magasin.
-Oula non surtout pas !
-Essayez celle la plutôt , bois de sureau,34,7 centimètres et ventricule de dragon.
En touchant cette baguette Lisa à directement été connecté à elle comme ci elles étaient destiné l'une pour l'autre.
-Parfait Miss Potter vous avez votre baguette !
-Qu'elle sensation étrange !
-Eh bien oui elle vous a choisit.
En sortant Lisa vit directement Hagrid qui l'attendait devant un magasin.
-Alors Lisa tu vas choisir ton animal ?
-Hagrid.. Je n'ai plus assez de sous..
-Ho ce n'est rien Miss nous allons allez à Gringotts, regarde c'est la bas !
Lisa était éblouie de la grandeur de ce bâtiment.
En entrant dans cette banque elle fut amusée de l'horrible tête de ses créatures qui travaillait là.
-Hum hum excusé moi ? Madame Lisa Potter voudrait retirer de l'argent.
l'étrange créature fixa bizarrement Lisa
- Tu as ta clef jeune fille ?
-Ho euh c'est moi qui l'ai.
Cette étrange créature emmenant Hagrid et Lisa dans un genre de charriot , il passa par une grotte très sombre pour enfin s'arrêter devant son coffre de banque.
Lisa fut choqué de voir tout l'argent que ses parents lui ont laissé.
- Alors Miss ? Toujours pas d'argent ?
Elle en resta bouche bée.
Elle s'acheta donc une chouette blanche elle était tellement belle, elle l'a nomma Gus.
Il était temp pour elle de partir pour retrouver sa tante.
-Aurevoir Hagrid !
-Aurevoir Lisa et n'oublie pas de dire à ta tante de t'emmener à King Cross pour prendre ton train voie 9 ¾. Tiens ton billet , ne le perd pas Miss ! On se revoit à Poudlard j'ai quelqu'un d'autre à allez chercher maintenant !
- Mais Hagrid , voie 9 ¾? Ca n'existe pas ?
Il avait déjà disparu.
VOUS LISEZ
La sœur dévoilée TOME 1 [FF HARRY POTTER] TERMINÉE
أدب الهواةLisa Potter est une jeune fille âgée de 11 ans qui habite à Greenwich, elle vivait une vie des plus banales avec ses amis. Ses parents sont morts lors d'un tragique accident. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Car lorsqu'elle reçut une lettre proven...