Poudlard
Lisa à passé un agréable trajet avec Drago elle était heureuse de connaitre quelqu'un. Sa famille à toujours été des sorciers. Elle en apprit beaucoup sur les 4 maisons de Poudlard mais elle ne savait toujours pas dans laquelle elle aimerait être.
En arrivant elle vit Hagrid et alla directement le saluer il était heureux de savoir qu'elle était enfin a Poudlard. Hagrid emmena les premières années dans des barques qui les conduisait directement a Poudlard, elle était émerveillée de voir que les barques avançaient toutes seules.
Du lac il avait une magnifique vue sur le château de Poudlard. Il est beaucoup plus grand que ce que Lisa pensait !
- Tu as vu Drago on arrive enfin !
- Serpentard est à moi !
- J'espère que tu seras à Serpentard comme tu le dis ! Ca a l'air de te tenir à cur.
- Cela fait des siècles que ma famille est a Serpentard je me dois de ne pas les décevoir.
- Je comprends moi je ne sais même pas dans quel maison mes parents étaient , je ne connais rien d'eux, ils sont morts quand j'étais bébé.
- Ho qui sont tes parents ?
- Ils s'appellent...
Hagrid lui coupa la parole
- Je vais vous emmener voir le professeur McGonagall c'est elle qui va vous conduire dans la grande salle afin de vous repartir dans vos maisons.
En arrivant une vieille femme au chapeau pointu ce trouvait la, elle avait une longue robe verte et semblait être très sévère.
-Bienvenue à Poudlard,bien dans quelque instant vous franchirez ces portes et vous vous joindrez aux autres mais avant que vous preniez place vous allez être répartie dans les différentes maisons.Elles ont pour nom Gryffondor,Pouffsoufle, Serdaigle et Serpentard. Votre maison sera comme une deuxième famille, vous gagnerez des points pour vos réussites et toutes infractions aux règlement lui en fera perdre. A la fin de l'année il y aura la coupe des 4 maisons.
La femme partit dans l'autre salle en laissant les élèves seuls dans les couloirs , Drago s'avança vers le petit à lunette
-C'était donc vrai, ce que j'ai entendu dans le train Harry Potter est élève a Poudlard.
Tout le monde se mit à chuchoter.
* Harry Potter ? Il a le même nom de famille que moi ?*
- Lui c'est Crabbe,Goyle et elle c'est Lisa. Moi je m'appelle Malefoy, Drago Malefoy.
Le rouquin se mit à rire.
* quel imbécile celui la*
- Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien, un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcement un Weasley !
Lisa était fan de ce Drago Malefoy il était tellement sur de lui.
- Tu t'apercevras vite que certaines familles de sorcier valent mieux que d'autre Potter, évite de choisir tes amis parmi les gens douteux, je peux te conseiller.
- Je sais qui sont les gens douteux je n'ai pas besoin de conseille.
Lisa était choqué de voir que Drago s'était fait remballer par ce binoclard. Comment pouvait il osé ?
Le professeur McGonagall revint chercher les élèves et les emmena dans la grande salle.
Drago et Lisa se moquait d'Hermione qui était entrain de faire son intéressante
- Il n'est pas réel le ciel c'est un plafond magique qui fait croire à un ciel étoilé , je l'ai lu dans l'histoire de Poudlard. dit- elle.
En arrivant face à une chaise le professeur McGonagall expliqua comment les élèves allait être répartie. Hermione fut appelée en première suivit de Ron , ils étaient tous les 2 à Gryffondor.
- Pauvre imbécile ils se retrouvent à Gryffondor, ils verront quand je serai à Serpentard ! s'exclama Drago.
Lisa admirait sa détermination et Drago n'avait pas tout à fait tort se sont des imbéciles !
Drago fut appelé et le choipeaux n'a même pas eu le temp de se poser sur sa tête qu'il à crié "SERPENTARD !". Lisa était contente que son ami soit dans la maison qu'il voulait.
Le tour d'Harry Potter arriva. Quand le professeur appela Harry tout le monde se remit à chuchoter ce qui interpella Lisa elle demande à un garçon à coté d'elle nommé Neville ce qu'il se passait.
- De quel planète viens tu ? C'est Harry Potter il a vaincu le plus grand sorcier de l'histoire ! C'est le seul à avoir survécu au sortilège de mort, le seul !
- Ho d'accord.
Plusieurs question se bouscula dans la tête de Lisa, avaient- ils un lien de parenté ? Et qui est ce plus grand sorcier de l'histoire ?
Le choipeaux mit du temp à se décider dans quel maison allait-il mettre Harry , Harry lui demanda de ne pas allez à Serpentard , il l'envoya donc à Gryffondor.
- Lisa Potter !
Tout le monde se remit à chuchoter et Harry resta fixé sur Lisa, elle se sentit gênée.
Le choipeaux était enfin posé sur sa tête .
-Encore une Potter ? Dis donc , d'où viens- tu toi ? Bon j'ai envoyé ton frère à Gryffondor alors ou vais-je te mettre ?
- Mon..mon frere ?! Mais je ne comprends pas.
- C'est bon j'ai trouvé , SERPENTARD !
Tout le monde était sous le choque , Lisa entendit plusieurs réactions étrange.
- Une Potter à Serpentard ? C'est n'importe quoi !
Mais Lisa fit mine de rien et alla rejoindre son ami Drago.
-C'est super tu es à Serpentard comme moi ! Mais tu ne m'avais pas dis que tu étais une Potter et que Harry était ton frère.
- Moi même je ne le savais pas.. Je n'ai jamais vu Harry de toute ma vie je ne savais même pas qu'il existait !
- Vous n'avez pas grandis ensemble ?
- Non j'ai toujours vécu seule avec ma tante.
Albus Dumbledore fit un discours pour les nouveaux élèves ce qui ennuyait fortement Lisa et Drago.
- Que le banquet commence !
Tout à coup une tonne de nourriture apparu sur leurs tables Lisa avait envie de tout manger tellement tout avait l'air bon.
- Bonne appétit Drago !
- Toi aussi Lisa !
Durant tout le repas Lisa sentit qu'Harry n'arrêtait pas de la fixer , mais que voulait il ?
VOUS LISEZ
La sœur dévoilée TOME 1 [FF HARRY POTTER] TERMINÉE
FanficLisa Potter est une jeune fille âgée de 11 ans qui habite à Greenwich, elle vivait une vie des plus banales avec ses amis. Ses parents sont morts lors d'un tragique accident. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Car lorsqu'elle reçut une lettre proven...