14

171 3 0
                                    

Le cours du professeur Quirrell

Aujourd'hui les élèves avaient cours avec le professeur Quirrell les élèves s'ennuyaient un peu dans son cours car ce prof bégaye beaucoup donc il met 10 ans pour dire une phrase, ils ont du mal à comprendre. Mais pour Drago et Lisa c'était leurs cours préféré car devant eux il y avait Harry , Ron et Hermione et ils pouvaient se moquer d'eux. Mais ce jour la Drago et Lisa entendit une conversation très intéressante.

- Dis Harry tu penses que l'on devrais passé sous la trappe cette nuit ?

- Oui Hermione j'en suis sur , ma cicatrice brule , Voldemort va essaye de récupérer la pierre philosophale cette nuit.

- J'espère que tu sais ce que tu fais Harry.

-Ne t'inquiète pas Ron, on a juste à écouter Hagrid et à faire une berceuse pour passé devant Touffu.

- Je n'en reviens pas que Poudlard garde un chien à trois tête aux troisième étage.

- Moi non plus, heureusement qu'on le sait pour pouvoir arrêter Voldemort.

Drago et Lisa se regardent

Bien sur ils avaient tout entendu, il savait enfin ce que Voldemort avait en tête.

Il chuchote

- Drago tu as entendu ça ?

- C'est notre opportunité.

- On va devoir descendre dans cette trappe cette nuit.

- Il faut qu'on prévoit un plan.

- Apres le cours on fonce vers la salle commune d'accord ?

- Ok.

Lisa a eu du mal à se concentrer pendant le reste du cours elle réfléchissait à un plan pour suivre son frère, elle avait hâte d'être à ce soir.

En sortant du cours ils ont couru jusqu'à la salle commune de Serpentard.

- Alors Drago tu es prêts ?

- Et comment !

La sœur dévoilée TOME 1 [FF HARRY POTTER] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant