Bonsoir, voici un nouvel OS, mais avec deux warnings :
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
- Cet OS peut être un peu difficile si vous êtes dans un bad mood
(TW : Deuil, alcool)
___
Aujourd'hui, quelques pays dans le monde célébraient la Fête des Morts.
Hier, Peter avait fêté Halloween avec Ned et MJ en faisant la tournée du quartier avec les plus jeunes puis, ils avaient filé à une soirée organisée par un élève de Midtown qui possédait une immense propriété.
Peter avait bu quelques verres, mais ses capacités surhumaines l'empêchaient d'être soûl. MJ était, au moment de partir, un peu alcoolisée, mais beaucoup moins que Ned, qu'ils avaient dû tirer du bar et vider ses mains des bouteilles d'alcool qu'elles contenaient. Peter avait déposé ses deux amis chez eux, dans leur lit, avant de, lui-même, rentrer pour se coucher.
Il était plus de quatre heures du matin lorsqu'il soupira de bonheur en rentrant dans ses draps. Tony, son père, n'était rentré d'un déplacement à l'extérieur de la ville que ce soir et il ne dormait que depuis quelques heures, mais cela ne l'avait pas empêché de penser à Peter en lui déposant une bouteille d'eau accompagnée d'un verre et d'une boîte d'antidouleur pour une éventuelle gueule de bois.
Pourtant fatigué, Peter ne s'endormit pas. Sans y penser, mais, malgré tout dans un coin de sa tête, il pensait à ce jour, où tout le monde allait au cimetière pour se recueillir sur les tombes des proches perdus. Et, au fond de son lit, le cerveau en roue libre, Peter ne pût s'empêcher d'y penser.
Penser à Mary, sa mère, Richard, son père, ainsi qu'à Ben, son oncle et May, sa tante. Sa famille. Tous décédés.
Les yeux de Peter s'humidifièrent instantanément.
Il se retourna dans son lit, ne voulant plus y penser. Pourtant, plus il essayait d'oublier, plus il y pensait.
Les rares souvenirs de ses parents défilaient dans sa tête, et il ne pût empêcher ses yeux de se poser sur une peluche qu'il avait depuis tout-petit et que ses parents lui avaient offert. Son regard dériva sur une autre peluche représentant la mascotte des Yankees, l'équipe de Base-ball de New York, que Ben et May lui avaient offert. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, pourtant Peter réalisa qu'il n'en avait que très peu, alors il s'affola. Comment pourrait-il continuer d'honorer leurs mémoires s'il était incapable de se souvenir d'eux ?
Ces inquiétudes, ajoutées à la fatigue, le firent éclater en sanglots, qu'il se dépêcha de réprimer pour ne pas réveiller Tony. Comment pourrait-il lui expliquer qu'il ne se souvenait plus de la voix de son père, du sourire de sa mère, du rire de son oncle et des réprimandes de sa tante lorsqu'il traînait pour rentrer du lycée ?
- Peter, tu sembles avoir des problèmes pour respirer. Souhaites-tu que je prévienne Monsieur Stark ?
Peter sursauta.
- N-Non Friday.
Les larmes coulèrent encore un long moment sur ses joues avant que le sommeil n'emporte le garçon, alors que les premières lueurs de l'aube apparaissaient déjà au loin.
Lorsqu'il sortit du sommeil, Peter se sentit comme dans un brouillard. Un léger mal de crâne s'installa et le garçon s'empressa de prendre un cachet dans la boîte laissée par son père sur la table de chevet. Alors qu'il reprenait ses esprits, Peter se souvint de la date du jour, de ses difficultés à s'endormir la veille, mais surtout de son étrange rêve. Son moral se mina aussitôt et, debout, il enfila des chaussettes et un pull bien chaud, dont il rabattit la capuche sur sa tête et sortit de sa chambre. Il partit à la recherche de son père en commençant par les parties communes et le trouva sur le canapé, un Starkpad ouvert sur les genoux.
VOUS LISEZ
Recueil Marvel Os
FanficUn petit recueil d'Os Marvel posté suite à ma participation au concours d'Odinsonwife. Un grand merci à HiMaboroshi pour cette magnifique couverture ! Recueil fermé ___ Première publication le 29/04/2020.