Liam : ...
Théo : Liam, tu as réussis pour pour Scott.
Liam : Je ne peux pas frapper Mason !
Théo : Mais si, c'est facile !
Liam : Je ne peux pas !
Théo : Alors dis lui que ce n'est pas de ta faute.
Liam : J'ai voulu le tuer.Je me disais qu'avec Scott, ça a été trop simple, bon Liam a encore du temps avec que Mason soit devant lui.
FlashBack
On était sur le chemin de la clinique avec Mason pour qu'il m'explique tout.
Mason : Il me manque...
Théo : Depuis 1 mois, c'est silence radio ?
Mason : Ouais, j'ai peur qu'il fasse une connerie...Si ce n'est pas déjà fait...
Théo : Pourquoi il ferait ça ?
Mason : Tout le monde l'a oublié et son propre alpha l'a viré de sa meute ! Marc est devenu un wendigo et puis Liam est quelqu'un qui croit toujours que tout est de sa faute alors que non.
Théo : Comment ça ?
Mason : Il pense qu'il n'a que ce qu'il mérite, il s'en veut toujours pour Scott ou moi pourtant il est totalement pardonné...Et Brett aussi.
Théo : Mais il est con.
Mason : Il prend tout à cœur !
Théo : ...
Mason : Je lui répète tout le temps "Si quelqu'un devrait me tuer, je voudrai que ça soit toi "Pour qu'il déculpabilise.
Théo : Je vois.Fin du FlashBack
Théo : Si quelqu'un devrait me tuer, je voudrai que ça soit toi.
Liam : ...
Théo : C'est Mason qui te dit ça non ?
Liam : Ouais...
Théo : Et tu sais pourquoi il te dit cette phrase ?
Liam : Je-Arg !!!Trop tard...
~
Liam : J'ai pas réussis...
Théo : Tu as eu Scott, c'est déjà bien.
Liam : Là, c'est Brett, autant se laisser tuer directement.
Théo : Ne dis pas ça !...
Théo : Arrête de te laisser faire et ne redis jamais ça.
Liam fit un sourire et me prit dans ses bras.
Liam : Quand je dis que tu peux être adorable...Arrête de t'inquiéter, on dirait Mason.
Théo : Maintenant je le comprends. Brett va arriver donc dis toi que c'est les chasseurs qui l'ont tué, toi tu as fait de ton mieux pour le sauver.
Liam : ...
Théo : C'est fou, c'est moi le psychopathe manipulateur et c'est ton enfer le pire.
Liam : Sauf que toi, tu t'en fous totalement.
Théo : Tu n'as pas tord, mais bon.
Liam : Il est là...J'espère vraiment qu'il ne va pas mourir encore une fois.
...
Brett : Re bonjour.
...
———————————————————Heya ! Ce chapitre est court désolé ! Je l'écris pendant un cours alors je ne peux pas faire plus ! Et oui je ne le poste que maintenant.
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
Souvenez vous ! // Thiam // Tome 1
ParanormalThéo Raeken revient voir sa meute quelques mois après. Il remarqua vite que tout avait changé. Et que quelqu'un manquait à l'appel... ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠