👥 Chapitre 2 👥

1.2K 71 10
                                    

Je me réveille, j'étais debout devant un lycée. Il y avait marqué " Devenford High School ", donc son enfer c'est dans son ancien lycée. J'entends du bruit un peu plus loin, je rentre dans le lycée, je vois Liam sortir des vestiaires, je décide de le suivre sans me faire remarquer. Il va directement au terrain de lacrosse et vois...Brett.

Brett : C'est de ta faute.
Liam : ...
Brett : Uniquement de la tienne.
Liam : ...
Brett : On était ami, Liam.

Brett le transperça avec sa crosse, il n'a même pas cherché de se défendre...

...

C'est pas comme dans mon enfer...Brett disparu et Scott prit sa place.
Liam revient et s'arrête devant Scott.

Scott : Tu as voulu me tuer !
Liam : Je sais.
Scott : Et tu ne m'as même pas dit pardon.
Liam : ...
Scott : Tu es mon bêta, tu m'as trahi !
Liam : ARG !

Scott planta ses griffes dans le ventre de Liam et encore une fois, il se défend pas. Bon, c'est qui qui va prendre la place de Scot-Mason ?! 
Liam revient encore une fois.

Liam : Allez...Le dernier.

Bon, il n'a que 3 personnes différentes, ok.

Mason : On est meilleur ami non ?
Liam : ...
Mason : Et tu as voulu me tuer.
Liam : On ne savait pas comment te sauver.
Mason : Alors tu as directement voulu me tuer.
Liam : Non, bien sûr que non...
Mason : Tu n'es pas mon meilleur ami. Tu n'es rien.

Et Liam se laissa tuer encore un fois.
Je décide cette fois d'aller aux vestiaires pour directement le voir.

Liam : Théo ?! Qu'est-ce que je t'ai fait à toi ?! Je regrette de ne pas d'avoir embrassé dans l'ascenseur ou quoi ? Pfff...
Théo : Euh...

J'ai bien entendu là...Mason il avait oublié de me dire ce détail...

Liam : Pourquoi tu fais rien ?

Si son regret envers moi, c'est de ne pas m'avoir embrassé...Je pourrais le faire et il ne remarquerait rien. 

...

Théo non !

Liam : Qu'est-ce que tu attends ? Tue moi, vas-y...
Théo : ...

Je savais que l'enfer rendait fou mais...
Je m'approche et le prend dans mes bras.

Liam : Q-quoi ?
Théo : Abruti, c'est moi...
Liam : ...

Liam :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam : ...Tu te souviens de moi ?
Théo : Bien sur ! Comment t'oublier.
Liam : Demande aux autres...
Théo : Comment tu es arrivé là ?
Liam : Je sais pas.
Théo : Je suis là, pour t'aider à sortir.
Liam : Qui t'a forcé ?
Théo : Personne.
Liam : Merci...
Théo : Fait pas cette tête ! Il est où mon louveteau qui me cassé le nez ?
Liam : Pfff, toujours aussi chiant.
Théo : Je te préfère comme ça !
Liam : Comment on peut partir ?
Théo : Tu dois arrêté de t'en vouloir pour Mason, Brett et Scott.
Liam : Je peux pas.
Théo : Ecoute moi, c'est de la faute des chasseurs pour Brett et puis tu as bien payé par rapport à ça non ?
Liam : Quoi ?
Théo : Nolan et Gabe, ils t'ont tabassé à cause de ça alors arrête de t'en vouloir.
Liam : ...
Théo : Pour Mason, il ne t'en veux pas et tu le sais ! Il t'avait même dit que tu avais eu raison.
Liam : Mai-
Théo : Non ! Et c'est moi qui t'es manipulé pour tuer Scott ! En plus c'est moi qui l'ai tué, d'accord ?
Liam : ...Brett arrive.
Théo : Tu vas faire quoi, te laisser tuer comme tout à l'heure ?
Liam : Toi aussi tu as vécu ça, et toi aussi à la fin tu te laissé tuer.
Théo : Jusqu'à que tu me sors de là, maintenant c'est à mon tour de te sortir d'ici.
Liam : Décale toi.
Théo : Quo-

Liam m'attrapa le bras et me tira vers le côté.

Liam : A-rg...

Je regarde Liam, une barre enfonçait dans sa poitrine, Brett se tenait devant lui. ( Oui, je suis une sadique hein @SkyKeira 😇 )

~

Je vois clairement qu'il va pas bien du tout, il n'a pas sourit depuis que je suis arrivé.

Théo : Sinon, tu regrettes de ne pas m'avoir embrassé hein ?
Liam : La ferme ! Cette enfer me rend fou, toi il t'a bien rendu gentil.
Théo : Bien sûr, je te crois !
Liam : Pff, tu es là pour m'aider ou pour m'emmerder ?
Théo : Un peu des deux ! J'avais pris mon téléphone mais je crois qu'il n'y a pas de réseau ici.
Liam : Très drôle.
Théo : C'est Scott qui va arriver ?
Liam : Oui.
Théo : Répond lui !
Liam : Je ne peux pas !
Théo : Si, tu as juste à dire " C'est Théo qui m'a manipulé, je n'ai pas de ma faute ".
Liam : Je vais pas y arriver...
Théo : Depuis quand tu baisses aussi vite les bras toi ?
Liam : J'en ai juste marre de tout ça...
Théo : Raison de plus, si tu fais ça, tu pourras enfin sortir d'ici.
Liam : Je...
Théo : Écoute moi ! Je sais qu'être là est horrible, je sais ce que ça fait ! Et ce qu'on peut ressentir, à la fin tu veux arrêté de te battre et laisser tes regrets te tuer. Il faut que tu avances, tout ça, ton enfer, il ne devrait même pas exister ! Tu n'as rien fait, rien n'est de ta faute. Tu es un mec droit Liam ok ?
Liam : ...

...

Scott : Liam.

...

————————————————————
Heya ! Alors de base, Liam ne devait pas se refaire tuer par Brett mais quelqu'un à oser dire que j'étais sadique !
Bref !
A bientôt~😉

Souvenez vous ! // Thiam // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant