PDV : Théo
Ça doit faire 3 mois que je suis parti et aujourd'hui je repars à Beacons Hills. Je vais devoir supporter le sarcasme de Stiles, la naïveté de Scott, la mauvaise humeur de Malia, les cris de Lydia. La peur de Corey, Mason qui colle toujours Liam. La seule chose positive, c'est que je vais pouvoir énerver Liam, j'adore ça !
J'arrive devant le Lycée, Scott vient directement me voir.Scott : Bon retour !
Stiles : Ton sourire m'énerve déjà.
Théo : Content de te revoir aussi Stiles !
Lydia : Ah, tu es de retour.
Théo : Exactement.Je regarde un peu autour et vois Mason seul avec Corey.
Théo : Il y a pas Liam avec Mason ?
Scott : Qui ?
Malia : Ne t'invente pas des amis Raeken.
Stiles : Mais ils ont des problèmes avec ce Liam.Bizarre...Je pars voir les deux.
Mason : Théo ? Je suis étonné de te voir !
Corey : Tu t'es installé ici ?
Théo : Oui ! Mais, vous êtes pas avec Liam ?
Mason : ...
Corey : Arrêtez avec cette blague !
Théo : Euh ?
Mason : Putain...Mason partit, il avait la voix qui tremblé, je décide d'aller le voir.
Théo : Qu'est-ce qu'il y a ? Et c'est quoi ce délire avec Liam ?
Mason : Tu te souviens de lui...?
Théo : Bien sur, ne me dit pas que les cavalier fantômes sont de retour et qu'il s'est fait attraper ?
Mason : Non...
Théo : Alors explique moi.
Mason : ...Il y a 2 mois, tout le monde a commencé à l'oublier et il y a un mois, Scott l'a viré de la meute car il ne voulait pas d'imposteur ou d'inconnu...Et le lendemain, il n'est pas revenu...Je suis aller voir Marc et...Sa voix se brisa totalement et des larmes coulèrent.
Théo : Et quoi Mas' ?
Mason : Je préfère qu'on aille à la clinique pour en parler car tout le monde me prend pour un fou qui s'invente un meilleur ami.
Théo : Ok...C'est quoi ce bordel ?! Et il est parti où cet abruti ?
On arrive chez Deaton et on trouve Lydia et Jordan.Lydia : C'est la deuxième personne qui parle de ce Liam.
Jordan : Vous savez quelque chose ?
Deaton : Mason va vous expliquer ! Rentrez.On se met à côté d'eux et Mason prit la parole.
Mason : Et quand Liam est rentré chez lui après que Scott l'est engueulé...Il a vu Marc en wendigo et Jena au sol, en sang...Il m'a appeler et le lendemain plus aucune nouvelle...
Deaton : Et nous pensons que Liam est en enfer.
Théo : QUOI ?!
Lydia : Bons souvenirs ?
Théo : La ferme, comment il se serait retrouvé la bas ?
Deaton : On ne sait pas.
Jordan : Pendant que tu n'étais pas là, on a appris que je pouvais savoir les personnes en enfer et il y a 1 mois, j'ai senti un jeune loup arrivait. C'est possible que ce soit lui.
Théo : Attendez, vous pensez qu'il est là bas et vous allez pas le chercher ?!
Mason : Les humains ne peuvent pas y aller...
Lydia : Et je n'étais pas sûr de l'existence de Liam avec Jordan avant que tu confirmes les propos de Mason. Et puis une banshee entourait de morts, c'est pas la meilleure des idées.
Deaton : Un chien des enfer non plus, il doit resté sur terre.
Théo : Mais c'est un chien des ENFERS.
Deaton : Il ne peut pas, Théo....
Théo : Si j'y vais, je vais atterrir dans son enfer ou le mien ?
Deaton : Le sien.
Mason : Tu vas aller le chercher ?Est-ce que je suis prêt mentalement pour retourné dans ce merdier pour un bêta colérique ? ...Mais j'aime bien l'emmerder quand même ! C'est le seul qui me tient tête, je risque de m'ennuyer moi et puis ça ferrai un gros manque je pense.
Théo : Ouais ! Que serai ma vie sans ce colérique ?
Lydia : Je ne savais pas que vous étiez si proche !
Mason : Les ascenseurs rapprochent !Je le regarde étonné de sa remarque.
Théo : Euh ?
Mason : Oui Liam m'a raconté ! Surtout le fait que tu ne l'as pas toujours regarder dans les yeux !Je savais qu'il avait vu...Merde, je suis pas discret. Je ne sais même pas pourquoi j'ai jeté un coup d'oeil à ses lèvres.
Théo : On est pas ici pour parler de ça.
Lydia : Tu me raconteras tout.
Mason : Bien sur.
Jordan : Par contre, Théo, ne parle plus de Liam à d'autres personnes que nous.
Théo : Ok, tu sais quand tu peux m'y envoyé ?
Deaton : Ce soir, tu dormiras ici, à ton réveil, tu seras en enfer.
Théo : Ah d'accord.On repart de la clinique.
Stiles : Il serait temps que tu es un bêta !
Scott : Non, c'est trop compliqué, et j'ai pas la patience pour.
Mason : ...Je me retiens de gueuler...Comment ils ont pu tous l'oublier ?!
Malia : Sinon Raeken, toujours seul ?
Théo : Comme toi, il me semble.
Malia : Grr...
Lydia : Théo, ça va ? Tu as l'air sur les nerfs ?Elle me lança un regard qui voulait clairement dire "calme toi".
~
Deaton : Parfait, allonge toi là, demain quand tu te réveilleras, tu seras dans l'enfer de Liam.
Théo : Mais comment le faire ressortir ?
Deaton : Il doit arrêter de sans vouloir.
Théo : ...D'accord.Je m'endors en me demandant ce qui m'attend demain.
————————————————————
Heya ! Voilà pour ce premier chapitre.
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
Souvenez vous ! // Thiam // Tome 1
ParanormalThéo Raeken revient voir sa meute quelques mois après. Il remarqua vite que tout avait changé. Et que quelqu'un manquait à l'appel... ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠