╔══❖═════❖══╗
𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟏𝟏
╚══❖═════❖══╝
Jungkook ne voulait pas vraiment que Jennie passe la nuit ici, à la fois parce qu'ils pourraient se faire prendre par ses parents ou ses voisin, et parce qu'il ne voulait simplement pas qu'elle vienne. Il avait déjà l'impression que sa nuit n'était pas complète, car c'était la première fois en quelques semaines qu'il ne "parlait" pas à Taehyung toute la journée. Il savait aussi qu'il était très possible que Taehyung les ait vus, lui et Jennie "le faire" la nuit dernière, ce qui l'inquiétait un peu car il savait à quel point la jeune fille était innocente. Heureusement, Jennie a réussi à se faufiler hors de sa maison sans se faire prendre le lendemain matin.
Comment ? Il n'en avait aucune idée.
- Peut-être que ses pas sont aussi silencieux que ses gémissements..
Jungkook a gloussé à sa remarque stupide. Le jeune homme aux cheveux longs regardait inconsciemment vers sa fenêtre, non pas qu'il ait essayé, mais cela commençait à devenir une habitude pour lui. Il ne s'en est même pas rendu compte, mais ses propres lèvres se sont recourbées en un froncement de sourcils lorsqu'il a vu qu'il n'y avait pas de papier sur la fenêtre de Taehyung ce matin. Il ne savait même pas pourquoi il était si triste, mais il a ignoré ce sentiment anormal et a commencé à marcher vers sa fenêtre pour voir s'il pouvait repérer le brun à travers la vitre.
Et ainsi soit-il, il y avait Taehyung. Il était enveloppé dans une petite couverture moelleuse qu'il pouvait à peine enrouler autour de son torse. Le brun semblait dormir à poings fermés, ce qui était étrange car d'habitude, le mâle était debout de bonne heure à cette heure-là.
- Mignon.. Jungkook Marmonnait à lui-même sans le savoir.
Son regard ne quittant pas le corps minuscule mais mignon qui s'accrochait à un de ses oreillers. Souriant, Jungkook a pris un morceau de papier et a commencé à écrire un message. Il a décidé que c'était son tour d'entamer une conversation, ce qu'il n'aimait pas faire d'habitude.
✦—————♛—————✦
Taehyung frottait ses yeux tachés de larmes qui étaient presque entièrement recouverts par ses cheveux du matin. Il était tellement en colère contre lui-même qu'il avait fini par pleurer pour s'endormir la veille. Il était tellement en colère qu'il commençait à éprouver des sentiments pour ce connard négligent qui ne fait que jouer avec les sentiments des gens.
Cela ne fait que quelques semaines et ils ne se sont même pas parlé en personne, qui savait qu'il pouvait attraper des sentiments pour quelqu'un aussi vite. Il a décidé de ne pas lui écrire parce qu'il avait totalement oublié de se rappeler que Jungkook n'était rien d'autre qu'un hétéro.
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionKim Taehyung et l'entêté Jeon Jungkook sont voisins depuis la quarantaine, ne sachant pas que leur statut d'"étrangers" se transformerait en quelque chose de plus lorsque Taehyung a décidé de mettre une affiche sur sa fenêtre disant ❝𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙨𝙚�...