╔══❖═════❖══╗
𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟏𝟖
╚══❖═════❖══╝
❝Mon préféré est Animal Crossing.❞
Ecrivait Taehyung sur le papier en souriant comme un imbécile. Les deux jeunes hommes étaient en pleine conversation sur les jeux vidéo, ce qui a éveillé la curiosité de Jungkook qui a demandé au brun quel était son jeu préféré.
❝C'est pas le jeu avec la princesse Peach ? ❞
A questionné Jungkook, vu qu'il n'en n'avait aucune idée de ce qu'était Animal Crossing.
❝Haha non, la princesse Peach est issue de Mario Kart. Mais dis moi, tu joues aux jeux vidéo ? ❞
A écrit Taehyung sur le papier. Jungkook semblait être du genre gamer, et Taehyung était assez choqué qu'il ne savait pas d'où venait la Princesse Peach.
❝Je joue beaucoup plus à des jeux d'action.❞
❝ Comme ? ❞
❝ Overwatch. ❞
Taehyung voulait presque se moquer du nom. Overwatch était l'un de ses jeux qu'il détestait le plus, principalement à cause de la violence et de la façon dont les gens se comportaient.
❝ Tu y a déjà joué ? ❞
A demandé Jungkook, lorsqu'il a remarqué que Taehyung ne savait pas quoi dire après la tête qu'il a faite, cela a fait légèrement rire Jungkook.
❝ Non, je n'aime pas vraiment ce jeu. Il y'a trop de violence.. ❞
Jungkook a trouvé ça mignon que Taehyung aime que tout soit soft et aussi mignon Il était aussi drôle qu'il soit tout le contraire en ce qui concerne les jeux vidéo.
❝ Je suppose donc qu'Animal Crossing est tout le contraire de Overwatch.❞
Le jeune homme riait pendant qu'il écrivait, ce qui a fait sourire Taehyung.
❝ Ouais, Jimin et moi y jouons tout le temps ! C'est ce qu'on faisait avant.. ❞
Et chaque fois que Taehyung mentionnait Jimin, Jungkook était toujours jaloux pour une raison quelconque. Comme il venait juste d'explorer ses sentiments, il pensait que peut-être il ressentait cela parce qu'il l'aimait bien. Il savait qu'il aimait un peu Taehyung, mais il niait toujours être gay.
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanficKim Taehyung et l'entêté Jeon Jungkook sont voisins depuis la quarantaine, ne sachant pas que leur statut d'"étrangers" se transformerait en quelque chose de plus lorsque Taehyung a décidé de mettre une affiche sur sa fenêtre disant ❝𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙨𝙚�...