08~ Lâcheté

349 16 87
                                    




Mais où est Karma ?!

Il était dix heures et vingt-huit minutes, et aucune trace d'Akabane dans les fichues rues de Tokyo !

La première à être arrivée fut évidemment Okuda, vêtue d'une robe mauve arrivant en genoux. Elle avait détaché ses cheveux pour les boucler, tout ça sous les précieux conseils de Rio.

D'ailleurs, ce soir-là où la brune l'avait carrément appelée, elle avait eu des pensées... qui n'étaient pas elle.

Okuda lui demandait quels vêtements elle devait choisir de porter entre deux tenues. Franchement, ce n'était pas méchant, mais Rio avait failli soupirer en découvrant sa garde-robe.

C'était catastrophique, rien n'allait ensemble.

Heureusement que sa bouille sauvait le tout.

Bref, Okuda lui avait montré deux robes. L'une était verte avec des carreaux rouge à l'écossaise. C'était abominable.

Même les fans des vêtements traditionnels écossais auraient crié au sacrilège et à la volonté de nuire à leur communauté, sérieux.

L'autre était celle qu'elle portait, simple, mignon, efficace, quoi.

Et c'était là que la conscience de la blonde lui avait susurré:

Choisis la verte, on dirait qu'elle s'est baignée dans son sang et vomi. Vous aurez de supers fous rires avec Karma.

Alors non, ne la croyez pas. Excepté la première phrase, ça c'était vrai. Enfin la première phrase après la virgule.

Elle et Karma ne se moquaient jamais pour blesser. Si Okuda voulait vraiment porter cette robe, ils n'auraient rien dit. Chacun avait son style, ok ?

La robe était juste... comment dire... marrante ?

Revenons-en à nos moutons, la conscience de la blonde avait vraiment merdé. Elle avait failli lui dire de la porter ! Heureusement elle s'était repris, ainsi, la brunette portait cette robe violette à volants qui lui allait à merveille.

La deuxième personne à arriver fut Nagisa, accompagné de Kayano. Tous les deux vêtus normalement.

Ensuite, ce fut Rio, elle avait essayé de faire le moins d'efforts possible.

Ce n'était PAS un date.

Elle portait un simple pantalon large jaune à motifs fleurs ainsi qu'un débardeur blanc.

Après elle, le tombeur Maehara avait fait son entrée.

Ils étaient tous à peu près dans les temps.

Mais après vingt minutes d'attente, toujours pas de Karma.

Ils auraient bien voulu partir sans lui -excepté Okuda-, mais c'était lui qui avait leurs billets. Eux, ils avaient pris de l'argent seulement pour le déjeuner.

La gratuité, voilà pourquoi Maehara et Rio étaient venus.

Si je l'attrape, la blonde serra le poing.

Peut-être qu'il a eu un contre-temps ?

— Que tu es naïve, Okuda, soupira Maehara.

Je suis sûre qu'il le fait exprès, confia Nagisa.

On devrait peut-être l'appeler ?

— Bonne idée, mais Nagisette-chan a raison, je suis aussi persuadée qu'il le fait exprès.

Nakamura dégaina son cellulaire puis chercha le nom de son "ami" dans le répertoire.

Apparentés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant