04~ Une histoire de dos

339 21 23
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~



Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, Rio se précipita dans la cuisine et sortit la pizza du four.

Ok, elle était presque cramée.

Au pire, elle serait plus croustillante que d'habitude.

N'oubliant pas la petite Hina qui jouait avec Yukio, la blonde sortit donc trois assiettes du placard et les posa sur la table à manger, elle ajouta trois verres ainsi qu'un pichet d'eau.

Yuki ! Hina ! Venez manger !

Les deux foncèrent droit sur la table, se cognant même dessus, la faisant trembler.

Doucement ! Vous pouvez pas vous déplacer sans courir ou quoi ?

— Je suis la princesse des elfes ! J'ai beaucoup d'ennemis alors il faut que je me déplace vite ! expliqua la brunette aux mêmes yeux or que son père. En fait, c'était son portrait craché.

Et moi, je suis le commandant d'une grande armée ! Il faut que je protège la princesse !

— Euh non ! refusa la brune, Je suis une princesse qui sait se battre ! Pas besoin de garçon, c'est papa qui m'a dit.

— Ton papa a bien raison, approuva la blonde en souriant, regardant son petit frère froncer les sourcils. Asseyez-vous.

Ils se placèrent puis commencèrent à manger.

Mais les princesses, ça se bat pas ? Elles doivent être protégées et sauvées, non ? s'interrogea Yukio.

Pas forcément, une princesse, ça peut très bien savoir se battre, Yuki. Elles ont autant de courage que les chevaliers ou commandants.

— Oui ! Et moi, je suis une princesse courageuse qui sait se battre !

— Waw, t'es impressionnante, Hina ! lui dit-il, les yeux brillants.

Merci... Commandant ! lui sourit-elle sincèrement.

Ils entamèrent alors leur dîner.


~~~


Vers vingt-et-une heures, alors que Yukio dormait dans son lit et que Hina s'était aussi endormie dans le lit de Rio, son père sonna à la porte.

On a enfin fini, soupira-t-il, épuisé, Merci de t'être occupée d'elle.

— No problem ! Elle a mangé des pizzas et maintenant, elle dort dans ma chambre.

— C'est que tu as bien fait les choses en plus ! Tiens, prends ça, il lui tendit un billet avec lequel elle pourra sûrement s'acheter quelques accessoires pas chers.

Apparentés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant