06~ Signal de départ

327 25 43
                                    

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~

La jeune Hina sautilla jusqu'à atteindre Yukio, les deux se mirent à discuter joyeusement tandis que la grande sœur du blond affichait une moue perplexe.

Lorsque Karma atteignit leur table avec une tête aussi surprise, elle lui demanda:

Est-ce que tu me suis ?

Il secoua la tête en se disant qu elle n'était vraiment pas possible.

Je viens manger au MacDo, comme toi.

— Quelle coïncidence.

— Après tout, on est pareil, il haussa les épaules alors que la blonde leva les yeux au ciel. Encore et toujours, il ne cesserait donc jamais de dire ça.

Mais qu'est-ce que tu fous avec ma voisine ?

Ta voisine ? Ma nièce, tu veux dire.

— Ta nièce ?

— Ma nièce.

Comme pour confirmer ses dires, Hina s'écria:

Tonton ! Je veux manger ici ! Avec eux !

— Pas de soucis, moi aussi c'est ce que je veux, confia-t-il en fixant la blonde.

Sur le coup, l'intensité de son regard, elle ne s'y attendait pas. Alors elle rougit. Oui. Nakamura Rio rougit face à Akabane Karma.

Ce dernier lui-même ne s'y attendait pas. Une lueur passa dans ses yeux, une lueur qu'elle ne vit pas puisqu'elle détourna rapidement les yeux. Une lueur que même si elle avait vue, elle n'aurait su la définir.

Cette fichue lueur et ce foutu sourire.

Pour Karma, ce rougissement, c'était comme... le signal de départ au karting. Et aussi une sorte de... garantie ?

Peu importait, il l'avait longtemps attendu, et il était là. Enfin.

Tu peux la surveiller ? Je vais commander, s'adressa-t-il à la jeune fille -qui avait repris ses esprits- en pointant du doigt sa nièce.

Vas-y, c'est pas la première fois de toute façon.

Il hocha la tête puis se dirigea vers les bornes.

Lorsqu'il fut assez loin, Rio se pencha vers les deux enfants.

Dis Hina, c'est vraiment ton tonton ?

— Beh oui ! C'est le prince des elfes de la lune !

— Je vois...

Elle reprit son repas, gardant un œil sur les deux enfants qui avaient commencé à se disputer pour une frite engloutie par la brune.

Apparentés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant