Mon corps ne répond plus, la scène qui est en train de se dérouler me glace le sang au point que ma vue commence à se brouiller. Ayumi est en face de Shu, essayant tant bien que mal de le faire parler, ne serait-ce qu'obtenir un seul mot de sa part. Free lui, regarda la scène depuis l'entrée du parc avec des yeux horrifiés, tenant Yumi par la main. Quant à Lui, je pouvais ressentir son angoisse de là où j'étais. Yumi s'avança vers nous calmement, elle me regarda et me dit sèchement...
- Il a besoin d'être seul, vous devriez le laisser respirer.
- Yumi... Dit Ayumi en la regardant complètement perturbée.
- Je rentre à la maison avec Shu, ça lui permettra de faire un tour et de calmer ses émotions. Vous devriez faire la même chose.
Sur ces mots, Yumi s'en alla et Shu la suivi sans même nous adresser un seul regard. Je n'aurais jamais pensé que la sœur d'Ayumi soit si mature, après tout elle n'a que six ans. Et pourtant, je pouvais sentir à quel point elle était sérieuse dans ses mots. On a attendu un long moment dans le silence le plus complet, tous perturbés de ce que l'on venait de voir. Ce n'est lorsque Free décida de prendre la parole que le silence fut brisé...
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
- Je n'en sais rien... Murmura Lui.
- Je vais aller voir ses parents. Nous dit spontanément Ayumi.
- On ne devrait pas... Je veux dire, tu as entendu ce qu'a dit Yumi, on devrait le laisser tranquille et... Commença Free.
- Et quoi ?! On va faire comme si il ne s'était rien passé ?! On vient de retrouver Shu le visage scarifié après trois mois et aucun d'entre vous n'a envie de savoir ce qui lui est arrivé ?! Valt, tu es son meilleur ami. Ne me dis pas que tu ne veux savoir ce qu'il l'a blessé ! Coupa Ayumi en colère. Je pouvais sentir sa rage, au fond de moi je voulais en connaître la raison.
- Tu as raison... Je ne peux rester les bras croisés à ne rien faire mais je ne peux pas aider Shu si je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Répondis-je.
- Dans ce cas, allons-y. Tu connais l'adresse.
On y était, l'appartement de Shu. Je me souviens de ces moments où je venais chez lui après les cours et toutes les soirées qu'on a passé ensemble. Ses parents avaient tellement l'habitude que je vienne qu'ils n'étaient plus jamais surpris de me voir chez eux. Après tout ce temps, je ne pensais pas pouvoir avoir si peur de toquer à leur porte. Mais malgré tout, ma main heurta la porte plusieurs fois jusqu'à ce qu'une dame aux cheveux blanc ne l'ouvre.
- B-Bonjour madame Kurenai... Bégaie-je.
- Valt... Ça fait longtemps, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Me demanda sa mère.
- On aimerait parler avec vous. Répondis Ayumi.
- C'est au sujet de Shu. Poursuivi Free.
Son regard changea en un instant en entendant le nom de son fils, on aurait dit qu'on lui avait annoncé que quelqu'un était mort. Elle nous a laissé rentrer sans dire un mot. En entrant à l'intérieur, je remarquai que l'appartement n'avait pas du tout changé. Mis à part le fait que tous les miroirs soient recouverts de draps blanc. La mère de Shu nous a regardé Ayumi et moi avant de nous dire de la rejoindre dans son bureau. Elle sait qu'Ayumi et moi avait un lien fort avec Shu et elle n'avait jamais vu Lui et Free auparavant ce qui explique qu'elle ne veut s'entretenir qu'avec nous deux. Nous la suivîmes dans bureau où elle prit le temps de bien fermer la porte et de s'installer derrière son bureau avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Falling apart ⎮By Miko_Koru ▶︎ Yaoi
Fiksi PenggemarPourquoi te cacher ? Tu ne l'aimes peut-être pas mais moi j'aime ton visage. Il n'a pas changé pour moi. Demain, tu sauras te regarder dans le miroir avec fierté. Je te le promet. ...