Dispute

609 19 3
                                    

Les duos sont donc : Dit Mr.Aizawa
*j'espère ne pas me retrouver avec Bakugo, je peux pas le caser*
- Tenya et Izuku ; Ochacco et Mina ; Kirishima et Bakugo ; Momo et Jiro ; T/p et Shoto ; Fumikage et Tsuyu ; Hanta et Mineta ; Denki et Yuga...
Voilà c'est tout !
Je souris bêtement, bref le reste du cours ce passe bien, malgré l'ennui...
Mon regard croise plusieurs fois celui de Bakugo... *qu'est ce qu'il a lui?* Je le fixe et lui aussi, ça me saoule, mais je continue de le fixer... *bon ça m'énerve* Je lui fait un doigt d'honneur puis détourne le regard.
On arrive enfin à la fin du cours, je me lève et sort de la salle. Je rejoins mes amis et on va manger... *J'ai trop faim*
Une fois à la cafétéria *oh wow y'a des lasagnes !! J'adore les lasagnes* Je prend donc les lasagnes et vais m'asseoir. Je m'installe en face de Shoto... Je commence à manger *oh wow c'est trop bon* Je ferme les yeux et déguste.
- C'est si bon que ça ? Dit Shoto en me souriant
- Ch'est trop booon!!! Dis-je
Il ris puis il commence à manger
- C'est vrai que c'est bon ! Dit-il
Puis les 3 autres arrivèrent.
- Ça va les pains au lait ? Dit Mina pour me taquiner.
- Hein!??Les pains au lait?? C'est quoi ça ?! Dis-je
- Je sais pas, je viens de créer cette expression ! Dit-elle fièrement
- Euh ok, si tu veux... Dis-je
- Hé, T/p et Shoto vous êtes ensemble pour le travail nan ? Dit Kirishima
- Oui. Dit Shoto
- Cool!! Dit Kirishima
- Non, c'est pas cool! Dit Denki
- Euh... pourquoi ça ?? Dit Kirishima perplexe
- Et si il essayait de lui faire des choses ??! Dit Denki
Je rougis rien qu'à cette idée *T/p reprends toi*. Je n'ose même pas regarder Shoto dans les yeux...
- Eh... Denki on est juste à côté... Désolée Shoto... Dis-je gênée
- C'est rien... Dit-il gêné
Je le regarde il est tout rouge *est ce qu'il va bien? Peut-être qu'il se sent mal... et si il vaut de la fièvre...*
- Bah ça va pas? T'est tout rouge ? Je lui demande inquiète
- euh si si va...
Je pose ma main sur son front pour voir si il n'a pas de fièvre...
- Bah t'as pas de fièvre mais bon, t'est sûr que ça va?
- Ça va je te dis! Il part
* Je....wow*
- Bah qu'est-ce qu'il a ? Dit Mina
- Je sais pas... Je me lève et part
*J'ai fais quelques chose de mal ? Non je ne crois pas ? Bah alors pourquoi il s'énerve* Argh... ça m'énerve!!! Je décide d'aller donc d'aller le voir...
- Hé ho ! Shoto ! Dis-je
Il se retourne, me vois, mais il continue son chemin. *je rêve*
- J'te cause ! T'est sourd ?
Il s'arrête et me dit
- arrête de me suivre
- pas avant que tu me dises ce que je t'ai fait ! Dis je énervée.
- Tu vois pas que je veux pas te parler ?!! Dit-il calmement mais énervé
- Justement je veux savoir pourquoi !
- Non
- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME À LA FIN SHOTO ?!!
- C'EST TOI MON PROBLÈME !!! T/P !
On se regarde quelques secondes avant de séparer nos chemins... *je comprend pas, dans tout les cas c'est toujours comme ça, dès que j'apprécie une personne elle me fuit* J'ai une seule envie courir et ne plus jamais m'arrêter, je commence donc à courir les larmes aux yeux... Je ne regarde pas devant moi et fonce dans quelqu'un...
- HÉ TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION LA DÉBILE!!! cria la personne
Je relevais les yeux et vu Bakugo.
- J-je désolée...
- hé, mais tu pleure ?!
- euh... non non... Je baisse mon visage
Il prend mon visage entre ses mains.
- Bah si, je suis pas débile!
- désolée de t'avoir dérangé, je m'en vais si ça te gêne pas... Dis-je
- si tu veux, mais tu m'a pas dérangé.
- Ok
Je partis dans ma chambre, et décide de sécher les cours de l'après midi.

Elypse d'une Semaine.
Pov de l'auteur:
- T/p n'est toujours pas là ? Demanda Mr Aizawa.
- Non personne n'arrive à la faire sortir de sa chambre... Dit Kirishima
- Je vois, d'accord.
Tout le monde était inquiet pour T/p, personne ne savait ce qui avait pu la mettre dans cet état. Les élèves l'entendent pleurer tous les soirs. Shoto quand à lui ne sait pas que c'est de sa faute, mais il s'en veut tout de même.

Arriva le week-end, les élèves préparent leurs affaires pour retourner chez eux pendant le week-end.

Pov de T/p :
Je prépare mes affaires pour rentrer chez moi... Je vais voir mon frère, je suis plutôt enthousiaste de ce côté mais pas trop pour voir mon père... Je me regarde dans le miroir, j'ai de grosses cernes et les yeux rouges... *Je suis vraiment laide*. Une fois toutes mes affaires prêtes je sortis de ma chambre en espérant ne croiser personne.
Je tape un petit sprint vers l'extérieur, j'attrape mon skate et fuis le plus vite...
Pendant le chemin j'écoute de la musique, mais j'arrive hélas trop rapidement chez moi. J'entre...
- Je suis là! Dis-je
Pas de réponses, je monte direct dans ma chambre je retrouve mes affaires chéries que j'ai pas pu amener au pensionnat. Je décide de faire un peu de tri dans ma chambre, je retrouve quelques affaires de quand j'étais petite... Mais je retrouve surtout une boîte que je n'ose plus ouvrir... C'est une boîte avec les souvenirs de mon premier amour... Dabi.... Je prend mon courage à deux mains et tombe sur des photos de lui et moi, je retrouve même des vêtements à lui que j'ai sûrement du oublier de lui rendre.... Je ris bêtement, puis je sens ses affaires qui sentent toujours aussi bon. Ça fait mal de penser à lui, je l'aimais, mais il m'a abandonné du jour au lendemain sans aucune explication. J'ai mis du temps à tourner la page mais j'ai réussi! Pour être honnête je connais Dabi depuis que je suis gamine, il fait parti de tout mes souvenirs, c'est pour ça que j'ai eu du mal à l'oublier... Je range les photos dans leur boîte et remets la boîte à sa place, je décide de descendre prendre un petit truc à grignoter dans le frigo, je m'apprêtai à prendre un yaourt quand quelqu'un attrape mon poignet. Je me retourne et vois mon père.
- Tu devrais pas manger autant, les femmes grosses ne sont pas bonnes à marier! Dit mon père
- Ravie de te revoir également père ! Dis-je
- sale insolante! Il s'apprêtait à me frapper
- Vas-y frappe moi, mets fin à ma vie, ça me rendrait service.
Il me poussa parterre avant de me donner un coup dans le visage.
- Je t'ai demandé de me tuer, pourquoi ne le fait tu pas?!
- Parce que tu est faite pour être forte pas une faible! Alors redresse toi ! Il me mis une gifle.
- c'est bon j'ai compris Je retourne dans ma chambre...

La suite Vendredi, bisous 💕

ShotoXreader(OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant