Découvertes

679 18 17
                                    

*Pourquoi je lui pose cette question !? Je suis vraiment pas bien dans ma tête*
Shoto manqua presque de s'étouffer a la question, il fus pris de court par la question de t/p.
Il me fixa un bon moment avant de détourner le regard.

- On est plutôt dans la situation 1... Dit-il d'une voix faible
- Je... Euh

Avant que je ne puisse répliquer quoi que sois, Shoto attrapa mon visage et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je sentais mon visage et le sien chauffer comme des radiateurs (très belle comparaison je sais 😏, ma prof de français en serait ravie)
On se contenta d'un simple et court baiser tout les deux extrêmement gênés.

- Shoto
- Je t'aime t/p ! Putain je sais pas comment te le prouver, je sais même pas comment je peux te prouver que je t'aime ! C'est la première fois que je ressens ça t/p, désolé je suis minable...
- Je t'aime aussi Shoto, tu n'est pas minable tu es formidable !
- Mais je t'ai mal traité, j'ai été un con j'ai arrêté de te parler car j'avais peur de mes sentiments, je m'étais promis de ne jamais blesser quelqu'un comme mon père m'a fait, mais mes sentiments pour toi sont trop forts... Comment puis-je me rattraper ?
- Comme ça.

J'attrapas son visage et posa mon front contre le sien avant de l'inviter à poser ses lèvres sur les miennes. Après quelques secondes il demanda gentiment l'accès à ma bouche en introduisant timidement sa langue dans ma bouche et nos langues firent une valse ensembles. ( alalal ça se voit qu'on est sur Wattpad non ? 😭😂) Après un long moment je mis fin à notre baiser. Il était tout rouge, mon regard se baissa vers son pantalon car oui je n'avais pas oublié.

- Tu- dis je
- T'inquiète pas on ne fait rien si tu n'en a pas envie, je veux surtout pas te forcer...
- Shoto, j'ai envie, mais je vais pas te mentir... Je ne suis plus vierge.. Je suis désolée j'étais vraiment trop jeune et stupide... Je comprendrais si tu ne veux plus le faire...
- Tu sais T/p, ça ne me fait rien je sais bien que tu as eu une vie avant moi, alors c'est à toi de voir si tu veux faire quoique ce soit !
- Je- j'aime pas mon corps Shoto il vaut mieux pas... Je parle souvent sans réfléchir, oui tout compte fait j'ai peur que tu sois dégoûté après...
- Mais quesque tu raconte, t/p j'aime tout chez toi je ne vois pas ce qui pourrait me dégoûter et puis ce n'est pas de ta faute si tu as ces cicatrices! Mais je comprends on ne feras rien ne t'inquiètes pas.
- Merci Shoto.
- J'ai sommeil pas toi ?
- Oui moi aussi.

Il alla vers le matelas que j'avais posé au pied de mon lit. Mais j'attrapas son bras et lui demanda :

- Ça ne te dérange pas de dormir à côté de moi s'il te plaît
- Bien-sûr que non j'adorerais !

Il souriait légèrement et s'installa à mes côtés, je posa ma tête sur son torse et lui souhaita une bonne nuit. Je m'estimais heureuse de pouvoir dormir ce soir.

~Le lendemain matin~

Je me réveillait et vit à mes côtés Shoto dormant encore. Je pris mon téléphone et décida d'envoyer un message à mon frère pour savoir pourquoi il n'était pas là.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une discussion très passionnante,je décida d'aller dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une discussion très passionnante,je décida d'aller dans la salle de bain. Une fois là-bas, je remplis un verre d'eau pour pouvoir prendre mes pilules.  Je décida après de me peser en profitant qu'il dorme encore. Je me déshabilla et monta sur la balance * 54 kilos j'ai pris trop de poids depuis mon arrivée au pensionnat, putain fait chier* (PS : 54 kilos c'est vraiment pas gros du tout vous inquiétez pas, c'est juste pour le fait que t/p souffre de Boulimie) Je redescendu de la balance énervée et triste a la fois, je m'approcha du miroir et remarqua que mes cicatrices étaient parties vite cette fois grâce au pilules. Je remis mes vêtements et alla réveiller Shoto.

- Allez Shoto mon gros réveille toi !
-mmmmm
-Allez Shoto il est tard !

Il ne se levait pas j'ai donc décidé de l'attraper et le pousser du lit.

- Ça fait mal.
- Ok bon maintenant on y vas.
- Tu t'en fiches ?
- Et pas qu'un peu mon gars.
- Ok
- Je rigole
- Ok
- Euh..... *gênant*, bon je vais voir mon père avant qu'il parte travailler, ne vient pas s'il te plaît, il ne sait pas que tu as dormi ici et il est un peu papa poule... (ouais t'inquiète on y croit)
- Ok j'arrive après alors.
- Oui merci

Je descendu alors pour allez voir mon père car malgré tout la haine entre nous il tient à ce que je le salue comme il se doit le matin, a chaque fois que je le manque il m'enferme dans la cave et j'ai pas trop envie la...

- Bonjour père
- Hé, tu crois que je vais oublié que tu as oublié de me préparer le petit déjeuner ce matin.
- Désolé père je me suis couchée tard pour un travail.
- Tu crois que c'est une excuse ? Tu crois que j'ai passé 16 ans de ma vie a élevé une petite merde pour qu'elle fasse un travail d'école.
- Et puis va te faire foutre
- Pardon ?

Il m'attrapa par le poignet avant de me tirer les cheveux il ne lâcha pas prise jusqu'à ce que je fonde en larmes...

- T'as compris ta leçon petite bâtarde ?
- Je-oui
- Bien maintenant dégage !

Je partis vite dans ma chambre m'y enferma et éclata en sanglots, en oubliant que Shoto était là bien sûr, il accouru vers moi.

- T/p ça va ? Dit il inquiet
- Oh oui ça va je me suis juste taper le petit orteille contre ma table basse...
- Tu veux que j'aille te chercher de la glace ?
- Non c'est bon je vais aller prendre une bonne douche froide ça devrait mieux aller .
- D'accord je t'attends.
- Merci, j'y vais !

Je partis dans ma salle de bain laissant la porte entre ouverte (sans faire exprès il y avait un objet bloquant la porte). Je me savonner en essayant de penser à autre chose.

Pov de l'auteur

Shoto aperçu la porte entrouverte, il décida de s'en rapprocher pour aller la fermer. Il essaye de se retenir mais la tentation de jeter un coup d'œil furtif fut forte, il regarda donc le dos de t/p avant de voir une multitude de bleu et cicatrices sur le corps de T/p il accouru dans la salle de bain et dit a T/p :

Je suis méchante je sais, je posterais la suite vite cette fois sûrement demain ou après-demain :) 💕 Je vous aimes

ShotoXreader(OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant