Chapitre 7

851 41 2
                                    

PDV de Lina

La semaine est vite passée, comme d'habitude je l'avais passer avec Josh. Je prépara mon sac pour le week-end en pensant a bien y mettre mon maillot de bain. J'avais hâte d'y être mais j'avais aussi un peut peur que ses amies ne m'aime pas.

Je reçue un message de Josh pour me dire qu'il était devant la maison. Je prit mon sac et ma veste et partie. Je rejoignais Josh dans sa voiture. Il me fit la bisse.

On roula pendant près d'un demi heure quand il me dit : 
Josh : Et bien mon petit lapin t'es bien silencieuse. 
Moi : C'est juste que je me demandais comme était tes amies. 
Josh : Sa te fait un peu paniqué ? 
Moi : Ouais un peu. 
Josh : Bon déjà il y a mon meilleur amie Matthieu mais tu peu l'appeler Matt, il est plutôt dingo mais très gentil et il adore les défis. Ensuite il Roméo mais tu peu l'appeler Rom, lui il adore draguer alors s'il t'embête un peu trop vient me voire mais tu va voire il est super gentil. Et enfin il y Lily la touche féminine du groupe elle a pas peur de relever les défis des mec ou même de les remettre a leur place. Vous allez partager une des deux petite maison en bois. Et moi je serai avec les mecs.
Moi : Vous vous connaissait depuis longtemps ? 
Josh : Depuis que j'ai sept ans. Oh faite il faut que je te disse ils sont aussi tatouer et pèrcer que moi. 
Moi : Bas sa me changera pas de d'habitude avec toi. 

Il rigola et moi aussi. Après deux heures de route on arriva enfin. Il y avait un lac avec un petit ponton et une barque le lac était cercler d'arbre et je vu aussi les deux petites maisons que me parler Josh tout a l'heure. Je vu aussi trois autre personnes. Nous nous garâmes près d'un pique-up gris claire. On descendit, je pris mon sac qui était dan le coffre. Les trois inconnus s'avança vers nous. Un mec blond au yeux vert qui avait des tatouages de partout et piercing de toute les couleur vient serer la main à Josh. L'homme me regarda fixement pendant trente seconde tourna ensuite la tête vers Josh et lui fit un grand sourire et lui dit : 
Rom : Je savait pas que tu avait une meuf.

Josh rougie un peu avant de répondre à son ami.
Josh : C'est pas ma meuf. 
Rom : Mais ouais je te crois. 

Un mec arriva derrière l'autre  garçon et lui mi une petite claque derrière la nuque. Il était toute aussi grand que Josh lui aussi était tatoué mais il avait des barbell plus discret que l'autre mec. Il était brun mais plus foncé que Josh et ses cheveux était plus court, ses yeux étaient bleu claire.
Josh : Excuse cet idiot, lui c'est Rom moi c'est Matt tu doit être Lina ? 
Moi : Oui euh... Bonjour

Une voix s'éleva de derrière les garçons.
Lily : Oh elle est toute timide c'est trop mignon. 

Une fille arriva, elle fessait ma taille elle avait les cheveux rose elle avait des tatouages sur les avant bras et sur le cou. Josh se tourna vers moi : 
Josh : Lapin je te présente Lily. 
Moi : Euh... Salut. 
Lily : Salut, tu sais quand j'ai appris que il y aller avoir une autre fille à ce week-end j'étais trop contente de ne pas être la seule a devoir supporter ses trois boulet. 

On rigola toute les deux, Josh lui fit un doigt d'honneur elle le lui rendit avec le sourire. Elle me prit par le bras et me tira jusqu'à l'une des petites maisons, elle me montra ma chambre, tout dans cette maison était en bois. Je rangea mes affaires dans une commode en bois très élégant. Lily s'assis sur le lit et on commença a discuter.
Lily : Et pourquoi Josh t'a appelé "lapin" ? 
Moi : C'est parce que c'est mon surnom.
Lily : Ah ouais, c'est pas son genre de donner un surnom à une fille il doit beaucoup t'aimer. D'ailleurs en y pensant c'est pas sont genre de ramener une fille dans un de nos week-end. 
Moi : Ah ouais il ne l'a jamais fait avant ? 
Lily : Non, en générale les filles pour lui c'est un coup d'un soir. 

Je ne sais pas pour quoi, mais cette phrase ma fait comme un coup de poignard dans le cœur.
Lily : Sa fait combien de temps que vous coucher ensemble ?
Moi : Hien...? Quoi ...? Mais je ne couche pas avec lui on est amie c'est tout. 

Elle me regarda comme si des antennes m'avait poussées sur la tête. 
Lily : Ah ouais sérieux vous avez rien fait ? 

J'allais a côté d'elle sur le lit.
Moi : Ouais on est amis et c'est tout. 
Lily : C'est dingue sa, c'est pas le genre de Josh il doit vraiment beaucoup aimer. 
Moi : Comment sa ? 
Lily : En générale sa le gêne pas de se taper une fille pour la nuit. Mais il ne couche pas avec des fille qu'il aime vraiment bien. Et crois moi c'est rare. Moi par exemple j'ai jamais couchée avec lui. Je croyait être la seule dans le pays, mais non on est deux. Quoique pour toi c'est différents. 
Moi : Pourquoi tu dit sa ? 
Lily : C'est sa façon de te regarder qui est différente. C'est comme si il te voulait pour lui tout seul. 

Je restais quelques secondes immobile a penser à se que me disait Lily. 

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des amis de Josh ? De ce qu'a dit Lily ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Un coeur à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant