Chapitre 21

694 32 1
                                    

PDV de Lina

Le weekend avec nos amis était terminé et j'en était très triste. J'adore passer du temps avec eux, et sa faisait longtemps que je n'avais pas vue Ibuki et Loli. Ont s'étaient tous dit en revoir puis avec Josh on avait pris la route.
Josh : Sa va mon cœur ?
Moi : Oui sa va...

En réalité sa n'aller vraiment pas, je n'avais pas envie de retourner chez moi pour retrouver des parents qui ce foutent de leur fille et un corbeau qui s'amuse à me harceler. D'ailleurs pourquoi ce corbeau veux tellement nous séparer ? Même s'il nous sépare, ce corbeau n'aurai pas Josh.
Josh : Je sais que tu pense au corbeau, je te l'ai dit je te protégerai quoi qui ce passe. Je t'aime Lina.
Moi : Je t'aime aussi.

"Ellipse du reste du trajet"

Josh ce gara devant chez moi et on descendis tout les deux. Étrangement il y avait la voiture de mon père, on est en plein milieu d'après midi, que fait-il ici ? On rentra dans la maison et j'entendis une voix féminine sortir du bureau à mon père. Je fis un signe à Josh pour lui dire de ne pas faire de bruit. On s'approcha du bureau par chance la porte était entre ouverte. On ce cacha pour écouter la conversation, je fus surprise de reconnaître la voix de Kali. Que fait-elle chez moi ?
Papa : Voilà ton paiement, tu auras plus quand ma fille aura quitter son voyou de petit ami.
Kali : Juste par curiosité pourquoi faire sa ?
Papa : Josh est peut-être le fils d'un de mes clients mais il est hors de question que je laisse ma fille faire n'importe quoi de sa vie. J'ai déjà tout prévue pour elle. Elle fera des études pour être avocat et se mariera avec un avocat de bonne famille.
Kali : Elle le sait ?
Papa : Non, et elle fera ce que je lui dit, je suis son père ! Je sais ce qui est le mieux pour elle. Maintenant va faire ton travail et sépare Lina et Josh !

Josh me prit la main pour aller à la voiture pour partie chez lui, là où il n'avait pas ces parents. J'étais sous le choc d'avoir entendu mon père. Il est près à tout pour servir ces propres intérêts, il ce fiche de mon bonheur. Une larme solitaire perla sur ma joue, Josh ce gara dans son allée avant de d'effacer ma larme avec le dos de ces doigts.
Josh : J'ai juré de te protéger et je le ferai.
Moi : Et comment ?
Josh : Laisse moi faire. Tu me fais confiance ?
Moi : Oui.

Il ce pencha et m'embrassa, malgré son soutien je me sens complètement perdu et trahit.

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😺😺😺

Que pensez-vous de ce chapitre ? Du père de Lina ? De Kali ?

D'après vous que va faire Josh ?

Je vais vous poster les chapitres jusqu'à la fin 😸

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Un coeur à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant