Chapitre 11

839 39 1
                                    

PDV de Lina

Je me réveillais, dans les bras de Josh. Je relevais un peu la tête, mais ma tête commença à bourdonner, je posais ma tête sur le torse de Josh près de son cœur. Il avait une main sur ma hanche droite. Je le regardais dormi il était si paisible on aurai dit un petit démon en train de dormir. Je fus surprise par sa voix. 
Josh : Tu vas arrêté de me mater en train de dormir. 
Moi : Mais je te mat pas 
Josh : Menteuse. 
Moi : Ok...

Je descendais du lit et allais dans la salle de bain, je pris la bassine qui était dans la douche et la rempli d'eau. Je retournais dans la chambre discrètement, Josh était encore dans le lit.
Josh : Alors t'a fini de bouder ?
Moi : VENGEANCE !

Je lui jetais l'eau de la bassine, il se releva d'un coup. J'explosais de rire a telle point que j'avais les larmes aux yeux, je ne fus pas attention Josh avait prit sa mousse à raser et m'aspergea de mousse. Je me battais pour lui prendre la mousse des mains. Il me plaque contre le mur. Ma respiration accéléra, il lâcha la bombe de mousse, il commença à me caresser les cheveux, ses yeux descendirent de mes yeux vers mes lèvres. Ses lèvres s'approchèrent de mon oreille et me murmura.
Josh : Tu me fais tourner la tête.
Moi : Ah.... Oui ...?
Josh : Il faut qu'on parle d'un truc toi et moi. C'est important. 
Moi : Et c'est quoi se truc important ? 
Josh : C'est...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Lily déboula dans le chambre. 
Lily : Putain, mais il c'est passé quoi ici ? 

Il se décolla de moi, il avait les joues rouges. Il prit sont piercing à la lèvre entre ses dents. Il se rapprocha de mon oreille :
Josh : On pourra en parler plus tard lapin. 

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il était déjà partit de la chambre. Lily se tourna vers moi et me dit le sourire jusqu'aux oreilles. 
Lily : Il c'est passé quoi entre vous ? 
Moi : J'en suis pas sûr. 
Lily : Comment sa, pas sûr ? 

J'ai pas eu le temps de répondre qu'il était déjà revenus avec une serpière, il jeta un regard noir à Lily. Elle me pris par la main et me ramena dans l'autre maison pour que je puise me changer. L'aire était froid, mais comme je n'avais que le tee-shirt de Josh et mes sous-vêtements s'était plutôt normale que j'ai froid. Bas oui logique banane. 

Une fois ramenée dans ma chambre je choisi mes vêtements, un Jean noir avec un pull blanc et mes tennis à damier blanc et noire. Je tournais la tête vers Lily. Elle me fit signe de m'assoir à côté d'elle, ce que je fis.
Lily : Alors tu vas me dire se qui c'est passé dans la chambre ?
Moi : Je te l'ai dit, je sais pas. 
Lily : Mais tu étais dans ces bras. 
Moi : Oui j'avais remarqué. En faite pour m'amuser je lui est jeté une bassine d'eau à la figure et lui pour se venger il ma aspergé de mousse à raser. Et après il m'a plaqué contre le mur pour que je ne puisse plus bouger et ma dit qu'il voulait me parler. 
Lily : Te parler de quoi ? 
Moi : Je sais pas t'es arriver à se moment là. 
Lily : Oup désolée mauvais timing. 
Moi : Tu l'as dit. 
Lily : Tu sais je crois que Josh est en train de tomber amoureux de toi. 
Moi : Tu crois ? 
Lily : Oui sa se voie ! Et toi tu l'aime ?
Moi : Je sais pas, mais j'avoue que quand il est près de moi il y a quelque chose dans mon cœur. 
Lily : Il faut que tu lui disse. 
Moi : Je sais pas... Je veux dire on ce connait à peine... Et si on ce faisait des films ? Sa se trouve ce qui veux me dire n'a rien à voir avec nous. 

Elle me regardait avec des yeux de chiot battu. Je soufflais et allais à douche après sa je m'habillais. Je regardais mon téléphone, il y avait un message de Josh.
-Tu étais très belle ce matin dans mon tee-shirt. J'aime te voir dans mes vêtements. 

Un coeur à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant