PDV de Josh
On s'est amusé dans l'eau pendant près de deux heures. Après on est répartis dans notre maison les filles sont aller s'assoit sur le canapé. Rom et moi on n'a rejoint les filles, et Matt s'occuper de la bouffe. Il nous avait fait des pizzas maison. On mangea tranquillement, j'étais content que Lina s'entende bien avec mes potes.
Lily : Et si on jouer a défis ou shot ?Lina regardé Lily comme si elle avait changé de couleur je décidais de lui expliquer les règles du jeu.
Moi : C'est simple, soit tu relève le défis soit tu boie un shot. Mais si tu veux pas t'es pas obliger. On ne va pas te forcer.
Lina : C'est juste que j'ai jamais bu d'acools.
Matt : Quoi sérieux ?
Lina : Oui, c'est quoi comme genre de défis ?
Moi : Soit une vérité comme par exemple si tu as déjà voler de l'argent à tes parents. Et là tu doit répondre la vérité ou un défis comme par exemple...Je n'avait pas fini ma phrase, que Rom me coupa.
Rom : Comme par exemple embrasser l'un d'entre
Lina : Quoi... ?Je collais une claque dans la nuque de Rom, pas question qu'il l'embrasse ou je le tue.
Moi : Mais si tu veux pas boire ou faire quelque chose t'es pas obliger.
Lina : D'accord, mais je crois que je vais quand même tenter le jeu.J'étais à la fois heureux et un peu inquiet pour elle. Quand à Lily elle cria et pris Lina dans ses bras. Matt revient de la cuisine avec deux bouteille de téquila et plusieurs shots, il les replie tous. On décida de lui montrer comme sa se jouer. Ce fut au tour se Lily de poser la premier question ou défis à Lina.
Lily : Très bien je vais êtes gentille pour ta première fois alors je décide de te poser une question.
Lina : Ok, vas y.
Lily : Es-tu encore vierge ?Il eu un grand silence avant que je le coupe.
Moi : Non mais sa va pas de lui poser une telle question, il t'es passer quoi par la tête ?
Lina : Non c'est bon Josh, après tout c'est le jeu.
Moi : T'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas.
Lina : Non je vais répondre. Oui je suis encore vierge.Un nouveau silence s'installa elle était devenu rouge écarlate. Je voulais lui dire quelque chose pour la rassurer mais Rom ne m'en n'a pas laisser le temps.
Rom : Sérieux ?
Lina : Oui.
Rom : Pourquoi ?
Lina : Bas j'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui j'aimerai le fair.
Matt : Tu as déjà eu un petit copain ?
Lina : Non.
Rom : Quoi ? Attend t'as déjà embrassé quelqu'un au moins ?
Lina : NonEncore un silence. Je ne pouvais rien dire j'étais abasourdi par ce que je venait d'entendre. Comment quelqu'un d'aussi géniale qu'elle pouvait ne jamais au moins n'avoir était embrassé par personne, putain les mecs de cette planète son trop con. Lily lui tenta un shot.
Lily : Boit sa, sa te fera du bien.
Lina : Merci.Elle prit le shot et le bu cu sec. Elle tira la grimace qui me fit rire.
Lina : Te moque pas Josh c'est pas drôle.
Moi : Ce qui me fait rire c'est ta tête quand tu as bu.
Lina : Pas drôle quand même.
Moi : Oh arrête t'es craquante quand tu fais la grimace quand tu bois.Elle eu un hoquet de surprise et moi aussi, mais qu'est ce que je n'avait pas dit la moi aussi. S'est partie tout seul. On rougie tout les deux, j'attrapais un shot et le bu d'une traite. Matt me regardé comme s'il me disait "Je sais que tu l'aime et pas comme une simple amie" je lui fit un regard noire. Il rigaola j'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule. On continua le jeux après quinze minutes Matt me mit au défis :
Matt : Je te met au défis d'embrasser Lina.Je ne pu même pas répondre à ce défis pas question que je l'embrasse si elle n'a pas envie. En plus son premier baiser il va trop loin là, même si je creve d'envie de l'embrasser, je peux pas faire sa comme sa je suis pas un salaud. Je regardais Lina une seconde elle était encore plus rouge que tout à l'heure et elle me fixer. Je but un nouveau verre me levais et allais sur le perron.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Que pensez-vous du défis de Matt ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Un coeur à aimer
RomanceLina viens de déménager dans une nouvelle ville avec ces parents, très triste d'avoir du quitter ces amis elle va devoir s'adapter à sa nouvelle vie et ce faire de nouveaux amis. Pas facile quand on viens d'arriver, surtout quand ses propres parents...