𝚂𝚞𝚌𝚟𝚕𝚒𝚊𝚊 𝙿𝚛𝚘𝚍𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗©️
________________Je faisais mon ménage avec de la rumba congolaise en fond sonore.
Ma fille sur dans son petit tapi d'éveil qui s'ambiance a son jeune âge.
D'ailleurs, hier soir Shadey pleurait parce qu'elle faisait ses dent.
Je lui ai donné son médicament et elle s'est calmée directement je vois pas comment il a pas pus le voir.
Je trouve ça grave quand même. Il a deux bébés mais il n'arrive pas à voir quand ils font leurs dents.
Je me fais couper par la sonnette de la maison.
Je pose mon balais, je mets pause à ma musique et je vais ouvrir.
C'est Warren et Kennan.
Oui je lui ai dit de le déposer directement à la maison j'avais pas la foie d'aller jusqu'à chez la mère de Warren.
Je les saluts et les fais rentrer.
Mais vous savez ce qu'il a fais Keenan ?
Il m'a même pas dit bonjour il est partis dans sa chambre comme ça.
Il se croit où lui ?
J'allais partir le chercher mais Warren m'a attrapé par le bras.
- Tu veux quoi toi ?
Warren - Parles-moi mieux aussi.
- Déjà tes chez moi donc si je veux te parler mal je le fais. T'es pas content tu connais déjà le chemin.
Warren - Fais la folle c'est bien. On doit parler.
- Parles.
Warren - C'était qui le gars d'hier ?
- Eh mais toi tu veux pas comprendre que je ne te dois plus rien. On a divorcé mon coco. Mon nom c'est Williams.
Warren - Je m'en fous qu'on ai divorcé je veux savoir tes partis faire la pute avec qui ?
Je lui ai mis une gifle frère.
Même moi je suis choqué. C'est partis vraiment tout seul.
Mais bien fais pour lui. Qu'il arrête de m'insulter à tout vas.
- Tous les vieux jours pourris de ta vielle vie tu vas m'insulter de pute ? Donc parce que j'essaie d'avancer dans ma vie je suis une pute ? Donc parce que je t'oublie je suis une pute ? Warren, N'oublie pas que tu es la cause de tout ça. Tu ne m'aurait jamais trompé on serait encore ensemble à cet heure ci. Je ne flirterai avec personne. Donc t'es leçon de morale « fais pas ça devant les gosses » tu te les garde ok ? Je suis assez grande pour savoir comment gérer ma vie privée en faite. Arrête de me casser les couilles et vas t'occuper de ta pute de meuf et de ton batar c'est bon ?
VOUS LISEZ
[2] Il y a toi, puis il y a moi
General FictionTome 2: 5 ans est passé depuis l'histoire "US" Nos héros, Teyana et Warren feront face à pleins de rebondissements. En effet en 5 ans beaucoup de choses ont changer. Mais seront-ils prêts à affrontés les problèmes ? Sukvliaa Production©️2020